Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 40 moutons, ils meurent tous sauf 18, combien en reste-t-il ?

Retour

Résumé de la discussion

JustineF
21-01-2009 12:49:23

Il y a aussi les questions tellement vagues qu'il est impossible de répondre quoi que ce soit d'intelligent :

Je pense avoir compris le principe, mais tout ce que je propose ne marche pas. Suis-je sur la bonne voie ?

Limenthia
16-12-2008 07:44:54

JustineF a écrit:

Je me souviens aussi d'un
"je sui en medecine, c biento la renter, je vé plu avoir le tan pour cherché alors doner moi un indic vite !"

lollol

J'aurais répondu : "Pour ton bien tu devrais plutôt passer le temps qu'il te reste sur un Bescherelle pour espérer passer les premiers partiels.

JustineF
15-12-2008 21:18:10

Il y a le joueur qui essaie de donner mauvaise conscience au sage, aussi...
"ce que j'essaye n'a ni queue ni tête et les arbres en pâtissent. Aidez moi s'il vous plait - merkiii" big_smile
Je me souviens aussi d'un
"je sui en medecine, c biento la renter, je vé plu avoir le tan pour cherché alors doner moi un indic vite !"

grelot04
26-11-2008 12:29:26

Je ne viens pas assez souvent aider ici pour avoir eu droit à toutes les possibilités mais j'ai vraiment bien rigolé en lisant ce post car, pour avoir beaucoup répondu sur d'autres sites d'énigmes en ligne, j'ai bien connu et reconnu les types de "questionneurs" lol lol
Pour les "répondeurs", j'ai pu personnellement admirer leur sens de la "bonne" réponse, celle qui aide en en disant juste assez mais sans décourager wink
N'étant pas toujours sûre d'être dans ce cas, il m'est ainsi arrivé de laisser passer des questions d'autres joueurs... à ma grande honte sad

ash00
25-11-2008 22:41:04

MthS-MlndN a écrit:

On a aussi eu

(texte intégral aussi)

...surprenant... Peut-être analphabète lol

En fait, le joueur a eu un trou de mémoire au moment de poser sa question... lol

MthS-MlndN
25-11-2008 20:47:41

En inclassable, nous avions déjà eu

?????????

(texte intégral)

Et tout le monde a répondu d'une même voix "!!!!!!!!!!!"

On a aussi eu

(texte intégral aussi)

...surprenant... Peut-être analphabète lol

laura
25-11-2008 20:41:41

Quelques beaux spécimens ce soir:

14.Celui qui pose toutes les quetions possibles en esperant qu'une tombe juste.
est ce que le lieu que nous recherchons est une ville ou un monument ? en France ? à l'étranger ? en Europe ? au Sud ou au Nord ? J'ai naturellement trouvé les 3 indices cependant je ne comprends pas leur rapport ?

pour celui la je dirais alcoolique ou analphabète:l'avion ser a koi et t'il vreman untile

et un inclassable:uguqweglhueqsilgjstyu? A moins que ce soit un code l'IC n'est pas mauvais après tout: 0,062

minifat
25-11-2008 17:13:19

Limenthia a écrit:

11) La tête à claques : Il pense que tout lui est dû, il pense que nous sommes des sous-merde à son service :  "Je paye mon abonnement internet alors vous avez intérêt à me répondre sinon je porte plainte auprès d'interpol !! Donne moi la réponse et que ça saute"

J'adore celui là... Généralement je rentre dans son jeu et lui en fou plein la gueule... big_smile

ash00
25-11-2008 16:15:39

MthS-MlndN a écrit:

Eh oh T genti mé en mem tant lé joueur ki son bien alor kan on ve tu vois la main pour répondr si jve lol ptdr

Warf... T'es con! lollol je suis MDR...

MthS-MlndN
25-11-2008 13:52:32

ash00 a écrit:

Warf warf lol
Trop bon Limenthia!... lol

Beaucoup de timide pour le moment je trouve!..
Pour l'alcoolique, plus de souci, M**** fait partie de Sages maintenant! lol

Eh oh T genti mé en mem tant lé joueur ki son bien alor kan on ve tu vois la main pour répondr si jve lol ptdr

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete