Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Retour

Résumé de la discussion

Trollinet
30-11-2008 12:17:01

Je m'ajoute à mon tour à cette longue liste pour féliciter les créateurs de ce site. Les énigmes sont d'une rare qualité, intelligentes et bien conçues. Votre succès est amplement mérité. Longue vie à votre site !! smile

roxmar
29-11-2008 21:35:44

Comme toujours il faut en priorité remercier les sages qui contribuent jour et nuit à aider et encourager les joueurs  Merci aussi à tous ceux qui contribuent à l'ambiance du site, soit en répondant au questions soit en postant des énigmes sur le forum, car sans eux P2T ne serait le même.

Quelle modestie !! En priorité, il faut remercier le talentueux créateur de ce site sans qui nous ne serions ni sages, ni animateurs du forum !
Félicitations, ce succés est à la hauteur de la qualité de ce site !

Arkel
29-11-2008 21:10:00

Féilcitations !!
Ce succès est amplement mérité.
Longue vie à prise2tete et merci pour ce site génialissime.

MthS-MlndN
29-11-2008 00:45:25

JustineF a écrit:

Je pourrais répéter tout ce qui a été dit au dessus (sauf les paroles impies de Mathias...)

Le choix de l'adjectif me permet d'arriver à la conclusion suivante : P2T est maintenant considéré par certains comme une religion.

Pour fêter les 40 000, Ef' pourra créer une secte lol

JustineF
29-11-2008 00:22:49

Je pourrais répéter tout ce qui a été dit au dessus (sauf les paroles impies de Mathias... wink )
Alors je me contenterai d'un

Bravo, chef ! Et merci !

DetectivNico
29-11-2008 00:09:18

Bon bah bravo  !!!! ^^
En espèrent que j'aurais le temps de résoudre des énigmes avant les 40 000 inscrits. (c'est que ça va tellement vite que je n'aurais probablement pas le temps smile )

yousoufos
27-11-2008 23:13:25

30000 inscrits ça se fête et je suis certain que le site atteindra les 40000 finger in the nose big_smile
sinon un grand bravo à toi EfCeBa et continue surtout à nous épater wink

LeSingeMalicieux
27-11-2008 21:50:11

Pour avoir participé, ces trois dernières années, sur différents sites d'énigmes.
Pour avoir été très acteur sur l'un d'entre eux, et finalement, avoir arrêté.
J'en ai choisi au final un seul, j'y écris ce soir, et je le dois à ce que son créateur a voulu en faire, et ce qu'il continue à en faire.
Tu as fait ce site pour moi lol (ah ? nan ? oups)

Merci EfCeBa smile

MthS-MlndN
27-11-2008 09:56:58

Je vais refaire le genre de réponses que j'aime bien faire : ce site ne mérite pas du tout les 30000 inscrits qu'elle comporte, vu le niveau de nullité sans cesse renouvelée qu'il parvient à maintenir, et si 1500 inscrits sur les 30000 n'ont jamais fait une seule énigme du site ni posté un seul message sur le forum, ça fait quand même 5% de gens à peu près intelligents ici. Qu'on se le dise.

Sinon, encore bravo, toutes mes félicitations wink

minifat
27-11-2008 08:15:55

Tout pareil que dhrm77: je ne pensais pas resté sur P2T au début...
Je me disais que c'est un site comme les autres et que avec le temps le site serait abandonné par le Boss...
Rien de tout ca s'est produit... et finalement c'est mieux ainsi... big_smile
Sinon bravo pour les 30000 inscrits. smile

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete