Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 20ème, en quelle position êtes-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

kosmogol
02-12-2008 19:57:51

Exact, j'avais oublié de le préciser, merci pour le compte.

NounouOgg
02-12-2008 16:07:28

Merci EfCeBa d'avoir créé un compte, je désespérais de pouvoir entrer dans ce jeu !

kosmogol
29-11-2008 11:38:13

EfCeBa a écrit:

Tu dois faire apparaitre l'ordre des chiffres sur le papier. Il te faut auparavant deux autre objets...

Il m'en manquait un : Spoiler : [Afficher le message] je n'avais pas tourné le ventilo
Merci

Joli comme d'habitude chez gotmail big_smile



Modif :
En se connectant, on trouve aussi "the train", beaucoup plus facile big_smile

EfCeBa
29-11-2008 11:29:00

Tu dois faire apparaitre l'ordre des chiffres sur le papier. Il te faut auparavant deux autre objets...

kosmogol
29-11-2008 10:58:16

difficulté pour l'ordre des chiffres

EfCeBa
29-11-2008 09:47:34

Tu dois utiliser Spoiler : [Afficher le message] une pièce de monnaie comme tournevis .

lili25
29-11-2008 09:38:57

Je n'arrive pas à trouver les piles...

EfCeBa
28-11-2008 14:13:54

Eco-room est un nouvel escape room créé par Gotmail (IDAC). Après avoir pénétré dans la pièce supermement modélisée, vous vous retrouvez bloqué : impossible de sortir. Pour trouver la clé, vous allez devoir utiliser entre autre, un téléphone, une télécommande, une pièce de monnaire, et surtout des piles ! Le code du coffre (différent àchaque fois) une fois trouvé, terminera votre quête de liberté !

Pour jouer vous devez posseder un compte gotmail hmm Je vous en ai créé un avec lequel vous devez vous loguer depuis http://sns.gotmail.jp/
e-mail : p2t@yopmail.com
mot de passe : prise2tete

Le jeu se trouve ici :

http://games.gotmail.jp/ecoroom/

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete