Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Retour

Résumé de la discussion

ash00
07-08-2011 22:05:51

City Hunter ? lol J'en suis au 16... j'ai acheté la série il y a quelques semaines.
J'ai déjà Angel Heart jusqu'au 22 pour quand j'aurais fini...

Pour la chronique des Immortels, tu devais t'en douter vu que c'est tiré d'une grande histoire déjà romancée. Il y aura plusieurs cycles, c'est certain. J'espère juste que Von Kummant va s'y mettre plus sérieusement si on veut lire la suite et la fin avant qu'on ait fait de vieux os.

Si je commence là-bas, sur BDthèque, je n'aurai plus une minute pour moi... Je préfère éviter.

pchognot
07-08-2011 21:06:39

Dites ash, kosmogol et racine, vous qui êtes BDPhiles, vous ne voulez pas venir nous donner vos avis sur les BD que vous lisez sur le site BDThèque.com dont l'adresse est donnée dans le premier message du sujet ?

Personnellement, j'ai été déçue par le tome 3 de la Chronique des immortels, surtout en constatant que la notion de cycle avait été introduite dans cette série... mais j'aurais peut-être dû relire les deux premiers tomes avant d'entamer le dernier, mais j'adore le dessin, mélange de fonds réaliste et de personnages de dessin animé.
De Julien Neel je connais très bien Lou, mais je n'ai pas encore tenté sa dernière production, il faudra que j'essaie à l'occasion.

Impressionnante la collection de BD... je n'en ai "que" 600 et quelques et pour l'instant je n'ai pas trop de pb de rangement : essentiellement séries, format et/ou éditeur.

Là je profite des vacances pour relire tout Uchronies et j'entame la lecture de City Hunter.

Allez, viendez sur BDTheque, y'a que des gens sympas là bas.

kosmogol
07-08-2011 18:06:08

1986, je le pensais plus ancien, au temps pour moi.

ash00
07-08-2011 17:51:24

On dit "la couverture" quand on parle d'une BD ! Et oui, elle savoure ^^

MthS-MlndN
07-08-2011 14:33:07

A en croire la pochette, c'est plutôt la saveur de l'homme invisible qu'elle découvre lol

-------> []

ash00
07-08-2011 13:51:59

Non, quand même pas...

kosmogol
07-08-2011 13:04:54

Manara, mais cet album a à peu près ton âge !

ash00
07-08-2011 12:05:29

Dernières lectures qui en valent la peine :

http://www.mollat.com/cache/Couvertures/9782226155337.jpg

Glam et Comet de Riff. De l'humour intersidéral... avec deux charmantes demoiselles qui veulent prendre quelques vacances. Cela ne se passe vraiment comme elle l'avait espéré, mais ça n'en est que meilleur... pour nous !

Bon, celui-ci n'est pas vraiment neuf, mais je complète mes collections. Il me faut donc relire ce que j'avais déjà lu il y a plusieurs années, et avec du Servais, on ne peut pas dire que ce soit vraiment une charge.
Malmaison de Servais

http://www.decitre.fr/gi/12/9782203334212FS.gif
La suite des aventures de Tendre Violette qui n'est encore qu'une jeune femme, mais qui sait déjà ce qu'elle veut. Ambiance géniale dans des décors en noir et blanc magistraux. Si vous aimez les légendes et autres racontars des campagnes, vous avez trouvé votre série.

Un peu plus chaud maintenant : Le parfum de l'invisible de Manara.

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/3/8/2/9782226027283.jpg

Le dessin de Manara est toujours aussi séduisant et ses histoires érotico-surréalistes. J'aimerais rencontrer une de ses héroïnes dans la vraie vie...
A lire si vous avez une compagne et des idées ensuite ^^

kosmogol
18-07-2011 22:36:51

Ok , moi je range par pile, thématique c'est mieux.
Après il ne suffit que de se souvenir dans quelle pile c'est, c'est-à-dire quand cette pile s'est-elle construite.

Merci Sosoy

PS : comment as-tu fait pour prendre une photo de mon bureau ?


Edit : le problème c'est quand les piles s'écroulent, on en refait 2 sans rien maitriser !

sosoy
18-07-2011 22:29:30

Le classement selon Ash
http://0rhizone.files.wordpress.com/2008/01/hoefer-bibliotheque-nationale.jpg


Le classement selon Kosmo
http://www.tsr.ch/2010/05/02/18/42/1065819.image?w=682&h=454
tongue
(Fallait pas supprimer ton post :-P)

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete