Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 42ème, en quelle position êtes-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

kosmogol
10-01-2010 21:30:34

yo man !

emmaenne
10-01-2010 21:19:24

Bravo big_smile

EfCeBa
10-01-2010 21:07:32

Je remonte le topic, 134 897 ème smile et même 5087ème site français !

natdec62
13-05-2009 19:13:25

Je viens de découvrir ce classement (et ce sujet), je suis réellement impressionnée (et fière) par la position de mon site préféré big_smile

Trés belle progression big_smile

Moi perso. j'ai amené 3 collègues qui pour 2 sont très proche de la fin des 46 énigmes ( + 5 ou 6 autres collègues qui se sont inscrits mais n'ont pas persévéré), c'est une goutte d'eau... et on sait ce qu'elle peut-faire au vase wink  mais c'est ma contribution à cet excellent site et je compte bien persévérer dans le recrutement...wink
Mais c'est vrai aussi que le thème du site est assez spécifique et ce n'est pas forcément un plaisir pour tout le monde de se prendre la tête...ce qui rend le classement d'autant plus honorable.

Merci Ef pour cet excellent site et félicitation pour ce classement tant mérité !

EfCeBa
13-05-2009 15:36:23

Voilà près de 6 mois que ce classement est sorti, je suis retourné jeter un coup d'oeil. Le site a gagné plusieurs centaines de visiteurs depuis 6 mois et Prise2Tete est désormais 155 004 ème !

minifat
06-12-2008 13:18:31

ash00 a écrit:

minifat a écrit:

Je suis sûr qu'il a déjà créé une énigme de Q mais... on en est qu'à 45 donc il attend encore un peu... big_smile

Il attend encore 24 énigmes, c'est cela? lol

Wouahou t'as tout compris... big_smile

quaramba
05-12-2008 22:11:46

Roh xD il y a des enfants tongue

ash00
05-12-2008 17:16:41

minifat a écrit:

Je suis sûr qu'il a déjà créé une énigme de Q mais... on en est qu'à 45 donc il attend encore un peu... big_smile

Il attend encore 24 énigmes, c'est cela? lol

minifat
05-12-2008 17:09:13

foldingo83 a écrit:

ash00 a raison les sites de Q doivent etre mieux classe c'est pour cela que tu devrais faire une enigme de Q comme sa tu fait d'une pierre deux coup  smile
et hop sa va grimper dans le classement

Je suis sûr qu'il a déjà créé une énigme de Q mais... on en est qu'à 45 donc il attend encore un peu... big_smile

foldingo83
05-12-2008 17:01:46

ash00 a raison les sites de Q doivent etre mieux classe c'est pour cela que tu devrais faire une enigme de Q comme sa tu fait d'une pierre deux coup  smile
et hop sa va grimper dans le classement

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete