Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Retour

Résumé de la discussion

scrablor
10-03-2024 15:59:34

J'étais à l'hôtel avec un ordi portable qui n'avait pas mémorisé mon pseudo... C'était juste pour dire que je ne faisais pas une infidélité au Ricochet smile

Papy04
10-03-2024 08:42:34

Désolé, je viens juste de voir ton message. roll De toutes façons je ne peux rien faire dans ce cas, je n'ai pas accès aux données...

Mais quand même, faire ce genre d'erreur avec ton expérience!! :big_smile

scrablor
22-02-2024 07:16:12

Hier, j'ai oublié de mettre mon pseudo sad

Papy04
01-11-2023 10:22:07

Salut scrablor
D'abord, désolé de cette réponse tardive, je ne suis toujours pas très assidu sur les forums.
Effectivement, il manque le point de bonus du premier rang tous les jours sauf le 1er du mois. Pareil, d'ailleurs pour le bonus "solo", mais il n'y en pas eu depuis quelques temps.
Je vais vérifier, mais ça doit remonter à mes ennuis avec mon PC. J'avais eu un peu de mal à tout récupérer...
J'espère que je n'aurai pas trop de tableaux à corriger! roll smile

En tout cas, merci de suivre l'affaire smile

J'ai corrigé le mois d'octobre. A première vue ça ne change rien au classement.

scrablor
26-10-2023 21:01:00

Bonsoir Papy et toujours merci pour les classements jour après jour qui nous motivent.
J'ai pu le voir aujourd'hui parce que j'ai bien joué hier : n'existe-t-il plus le point supplémentaire attribué aux premiers ?

Papy04
07-08-2023 08:16:11

smile Merci. J'essaie de me faire pardonner le retard des mises à jour que provoquent les départs au petit matin vers mes lieux de rando. J'habite dans les Hautes Alpes, au paradis des randonneurs, et c'est une façon de partager (un peu) mon plaisir. Dommage que je ne sois pas un vrai photographe, c'est encore plus beau en vrai! smile

tesla
05-08-2023 08:54:45

sympa, les photos des balades au milieu du classement  smile

Papy04
19-04-2023 14:37:25

smile  J'ai enfin l'explication! P2T Ricochet est régulièrement "envahi" par le collège Jean Lurçat mais les (jeunes et sympathiques) envahisseurs repartent  chaque fois aussi vite qu'ils sont arrivés. L'autre différence c'est que là, le niveau est plutôt costaud.
Merci pour ce souffle nouveau smile

Pour le reste j'y ai souvent pensé, mais, si au niveau du calcul ce n'est pas compliqué, ça fait beaucoup de modifs dans mes fichiers excel et du coup, je procrastine comme jamais. Mais promis, à la première occasion, je m'y mets. big_smile

Eguel
17-04-2023 00:26:32

Coucou, je voulais juste faire remarquer que dans le tableur des scores en cas d'égalité sur le top 10 ça mettait les ex-aequo au même numéro d'ordre (jusque là parfaitement normal), sauf que comme les numéros d'ordre ne sont pas répétés pour le top 20 (ainsi que pour le total du mois) ces numéros peuvent ne pas être pertinents pour les deux autres colonnes ^^'.

En passant :  merci pour la gestion du scoring ! Et je suis partiellement responsable de l'invasion de février (et des quelques gens qui ont stick vu que j'ai partagé ça avec des gens que je connaissais), désolé du dérangement =3

Xx-Xx
17-11-2022 01:09:55

Merci beaucoup smile

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete