Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 20ème, en quelle position êtes-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

ash00
16-12-2008 15:07:30

EfCeBa a écrit:

Je ne me rappelle plus il y a une semaine je crois, c'est ash00 qui a insisté... Elle est passée à 50 messages.

J'ai insisté pour moi, pas pour les autres! lol

Comme j'avais Gadjo qui me spammait ma boite à MP à coup de questions sur Mauvaise Note (dis que c'est pas vrai... tongue), je n'arrivais plus à recevoir les MP de joueurs mécontents de mes réponses dans le cercle des sages! lol

Certains m'avaient même demandé de ne pas faire la demande en leur nom, considérant que G**** allait leur pourrir encore plus la vie lol (je suis méchant aujourd'hui avec mon pote). Maintenant, donc, je reçois des MP de ces joueurs là en plus! Heureusement que la capacité de ma boite a augmenté...

Merci qui? Merci EfCeBa!

PS Moi j'en suis bien content! smile

MthS-MlndN
16-12-2008 13:52:49

LeSingeMalicieux a écrit:

@MthS : belu tio mmêe big_smile

Quoi ? Tu connais pas le mot "belu" ? (ou "beulu", je ne sais pas exactement comment ça s'écrit...)

EfCeBa
16-12-2008 09:32:39

Je ne me rappelle plus il y a une semaine je crois, c'est ash00 qui a insisté... Elle est passée à 50 messages.

LeSingeMalicieux
15-12-2008 19:52:54

MthS-MlndN a écrit:

Je viens de capter que la limite de stockage de MPs a été grandement augmentée... Ca fait combien de temps ? lol

Je pense depuis au maximum 5 ou 6 jours, milieu de semaine dernière tout au plus. (et paf, quand EfCeBa va répondre, tout le monde admirera encore que j'ai écrit une connerie !)

@JustineF : si tu veux on peut régulièrement blinder ta boîte pour te rendre service hein wink Nous serons les premiers spammeurs bienvenus de l'Histoire lol P2T toujours précurseur !

@MthS : belu tio mmêe big_smile

MthS-MlndN
15-12-2008 19:44:45

Merci d'avoir répondu à ma question...

Bande de belus lol

minifat
15-12-2008 19:41:55

[mode jme la pète]Moi j'ai pas ces problèmes là: moi boîte est illimité... big_smile[/mode jme la pète]

JustineF
15-12-2008 18:51:27

Moi je ne te remercie pas... dans les périodes de mécontentement, j'avais toujours l'excuse qu'elle était pleine ! big_smile
(là, par exemple, je viens de refuser de répondre à la 8è question consécutive du même joueur - qui disait en l'occurrence sur une grille de mot croisés : "j'ai trouvé deux définitions, celle là et celle là, mais les autres je trouve pas ; aidez moi !" en lui disant que se disperser sur les énigmes n'aidait pas à réfléchir par soi-même ; et je sens que je vais encore recevoir un mp mécontent...)

MthS-MlndN
15-12-2008 14:53:57

Je viens de capter que la limite de stockage de MPs a été grandement augmentée... Ca fait combien de temps ? lol

Merci Ef' en tout cas !

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete