Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Retour

Résumé de la discussion

Jeane1999
01-12-2015 04:44:49

Salut. Cela fait super longtemps que je n’ai pas eu le temps de faire un peu de lecture. Cependant, je me rappelle toujours du dernier livre que j’ai lu : Un si grand amour de Danielle Steel. L’histoire raconte comment une jeune fille a perdu son fiancé et ses parents sur le Titanic. Elle a par la suite dû s’occuper de ses petits frères et sœurs. Je pense que la fille a beaucoup de courage, car elle a su surmonter sa souffrance pour faire face à la vie.

shadock
12-06-2015 23:20:03

A lire ! smile

http://www.viedegeek.fr/media/2012/06/feynman-jim-ottaviani-leland-myrick-L-S5sLqr.jpeg

Shadock

ravachol
03-12-2013 20:49:59

Salut,

Pour mon anniversaire ma copine m’a offert le bouquin de ce type qui a hanté mes nuits d’adolescent (rien à voir avec ce que vous pensez…pff)

Je n’ai rien bouquiné de Stephen King depuis belle lurette et j’étais méfiant.
j'ai lu un petit bijou :
http://cdn-elle.ladmedia.fr/var/plain_site/storage/images/loisirs/livres/dossiers/top10/livres-le-top-ten-du-elle80/22-11-63-de-stephen-king-albin-michel/33456480-1-fre-FR/22-11-63-de-Stephen-King-Albin-Michel_visuel_galerie2.jpg

C'est sublime.
smile

MiniScrat
20-10-2012 20:35:56

Le dernier livre que j'ai lu est le dernier "Héritier d'enkidiev" a être sorti: "Nemeroff"
Si vous êtes fan de chevalerie et de magie , je vous conseille cette série comptant déjà 6 tomes et avec une série précédente : "Les chevaliers d'émeraude" comptant elle 12 tomes.smile

philippe83
27-08-2012 19:58:52

Bonjour, tout le monde,
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été posté mais en cherchant par la barre de recherche je ne l'ai pas trouvé ici.

Je viens de lire un bouquin qui devrait vous plaire, il s'agit de:
L'agrapheur (non ce n'est pas un faute d'orthographe) de Alain Hertz.

http://www.polymtl.ca/pub/sites/lagrapheur/ (attention! spoiler!)

En résumé c'est un policier qui résout tout un tas d'énigme par la théorie des graphes.
L'histoire n'est pas très géniale et même un peu insipide, mais on peut le prendre surtout comme un introduction à cette théorie en s'amusant.

Bonne lecture.

shadock
07-03-2012 12:34:43

Pour le moment je ne regrette pas d'avoir commencé, c'est juste que c'est difficile à lire.

Seanbateman
07-03-2012 05:36:42

shadock a écrit:

J'ai pas encore fini, à vrai dire je viens de commencer à lire Also sprach Zarathustra de Friedrich Nietzsche.

C'est assez violent la manière dont il rejette tout ce que font ou pense les hommes. Le début est assez difficile, et j'ai peur de devenir complètement parano à la fin, mais ca donne de quoi réfléchir sur tous les sujets du bac.

C'est aussi un musique pour ceux qui ne connaisse pas :



Shadock

Je l'ai lu quand j'avais 16 ans, et j’avoue qu'au début, le style, le support ermite/prophète et les nombreux "ainsi s'exprima Zarathustra", "Et Zarathustra s'exprima ainsi", "ainsi parla Zarathustra", "parlant à son coeur" etc.. il m'a fallu les surmonter big_smile Mais cela en valait la peine wink

MthS-MlndN
03-03-2012 16:19:45

L00ping007 a écrit:

Un slip perlé Zara, tout strass !

EPIC WIN.

Papy04
03-03-2012 15:12:20

big_smile J'adore les jeux de mots approximatifs!

L'entrepreneur parigot (c'est bien connu que les gens du nord bouffent la moitié des mots smile ) à son client:
Ah s'y paie les arrhes tout s' f'ra..

L00ping007
03-03-2012 14:02:36

Un slip perlé Zara, tout strass !

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete