Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Retour

Résumé de la discussion

emmaenne
09-05-2015 07:36:16

Bonjour wink

ladyblue65
09-05-2015 00:06:49

Y'a toujours des gens qui jouent à ce jeu? Parce que je me sens bien seule ici sad

ash00
28-07-2014 11:54:29

Tu es en train de dire qu'au minimum 3635 personnes sont passées en donnant une mauvaise réponse ?

Viens m'en dire plus en MP pour que je puisse t'expliquer si il y a une erreur de ta part ou vérifier s'il n'y a pas de bug (ce qui m'étonnerait, mais sait-on jamais).

shadock
28-07-2014 01:02:44

Je précise que j'ai bien fini l'énigme et qu'en l'a refaisant pour tuer le temps histoire d'avoir des idées pour l'énigme que j'ai en cours... bref je m'appercois que la résolution donnée par le Ch'ef ne colle pas avec la case réponse de la partie b...
En refaisant le calcul par moi même j'obtiens un résultat non valide et différent de ce que propose le Ch'ef...

Bref je ne sais pas si c'est un bug, si vous avez pareil je pense qu'on va devoir envoyer une requête ! yikes

shadock
23-05-2013 22:46:22

Dire que si je n'étais pas parti, en moins d'une journée je l'aurai fini ! Dégoutté d'être revenu quatre jours plutard  sad

Mais j'ai fini big_smile

shadock
19-05-2013 23:49:54

Quand j'imagine que sarta a mis 56 minutes et qu'au bout de 5h je suis toujours sur la "a" je me dis que mon cerveau est vraiment mou !!! Jeunesse décadente tient lol

MMORgan
02-02-2010 20:29:34

Yahooooooooooooo, après 50 jours j'ai réussi à faire la a) ☜(⌒▽⌒)☞ , par contre je n'ai toujours pas compris le rapport de la réponse avec le texte.

princessilla
13-05-2009 19:27:25

Et une de plus à l'avoir terminée ; OK un jour ; bon je mettais perdue surtout à la dernière étape. pas le sens de l'orientation. Merci Google et aux sages lol

ollyfish2002
25-08-2008 17:28:10

Bonjour
le décodage de l'étape C ne respecte pas le sens biologique. C'est dommage.
Je peux difficilement en dire plus sans donner la réponse.
A bientôt

JustineF
16-01-2008 13:17:52

Merci à dhrm77, MigPony, Littlegoldorak et MissAcacia qui m'ont répondu sur la 36d.
C'est amusant, parce qu'à ma question "Y a-t-il un rapport entre..." certaines personnes m'ont répondu oui, d'autres non, mais au final, ça m'a bien débloqué !

J'ai beaucoup aimé cette étape, en fait.

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete