Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Retour

Résumé de la discussion

MthS-MlndN
23-08-2009 21:28:45

Très bon jeu, je l'avais raté et suis content qu'il ait fait un petit up. Trop court en revanche hmm

freimensch
08-08-2009 22:59:54

Merci, j'ai trouvé tout seul. :-)

J'avais oublié de tenir compte du fait que c'est un genre de jeu anti-consumériste : on peut pas obtenir un objet sans en avoir ressenti le besoin.

kosmogol
08-08-2009 22:08:31

oh doucement cela fait 5 mois que l'on a joué à ce jeu, tu penses que l'on se souvient des détails ? S'il y a des volontaires pour s'y replonger...

freimensch
08-08-2009 21:53:20

et une fois qu'on a passé la porte 45, que faut-il faire? J'ai tout essayé, rien trouvé... :-(

natdec62
02-03-2009 23:15:23

Merci Zohum, il fallait y penser !
J'ai enfin accompli la mission. C'est vrai que j'ai eu beaucoup d'aide smile !

Merci à vous wink

zohum
02-03-2009 20:06:30

@natdec62
Spoiler : [Afficher le message] il faut essayer de lire la notice, retourner à la porte 45, essayer de l'ouvrir et retourner lire la notice.

natdec62
02-03-2009 19:44:43

Spoiler : [Afficher le message] Moi aussi, j'ai beaucoup de mal pour lire la notice, en fait je n'y arrive pas du tout sad, un petit indice serait pas de refus... Merci 

zohum
01-03-2009 10:49:42

J'ai eu beaucoupe de mal pour Spoiler : [Afficher le message] lire la notice dans la première piece, donc pour faire la suite, mais dans l'ensemble c'est un jeu plutôt simple et sympathique.

ash00
01-03-2009 07:22:06

@natdec62:
Spoiler : [Afficher le message] Une fois que tu as pris la clef anglaise et la batterie, ressors de la pièce et regarde ce que tu peux faire avec la clef juste sur la gauche, à côté de l'affiche! wink
Le reste coule de source!

natdec62
01-03-2009 00:43:31

Voilà c'est "spoiler" vraiment désolée hmm

Merci Zohum pour ta réponse je le faisait pas dans le bon ordre

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete