Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Retour

Résumé de la discussion

MthS-MlndN
29-12-2013 16:22:17

Ce n'est pas un montage, et je n'ose pas imaginer combien d'heures de travail là-dessus.

gwen27
26-12-2013 22:23:44

4'18" avec combien d'heures et d'essais inutiles pour cette vidéo si ce n'est pas un montage ? big_smile

MthS-MlndN
26-12-2013 21:03:31

Vous savez quoi ? Ce jeu peut être fini en quatre minutes et dix-huit secondes.

smoofy
16-03-2010 01:36:55

vraiment un trés bon jeu avec un fin digne de se nom smile

MthS-MlndN
21-01-2010 12:52:54

Ouah.

Dire que je n'y avais pas joué quand il avait été posté... L'aller n'est pas évident du tout, surtout le deuxième boss ; là, je comprends enfin le titre du jeu et son inspiration mythologique ; le retour est technique mais pas trop trop dur ; et la fin me laisse gravement sur le cul.

Superbe jeu.

LeSingeMalicieux
06-03-2009 17:18:09

Un énorme MERCI pour ce jeu !
Les graphismes m'ont fait ressurgir plein d'émotions du passé. Aaahhh c'était l'époque des vrais jeux... (snif)
Et je ne comprenais pas le titre, "Ne regardez pas derrière vous". Maintenant, arrivé à la fin, qui est comme on les aime(ait) (re-snif), je comprends mieux smile (et ma touche flèche droite te remercie lol)
Encore merci merci et merci !

(mais où sont nos Atari et autres Amstrad, SMS ou NES snif snif et encore snif)

PS : heureusement que tu nous l'as proposé avec le cheat code vies infinies big_smile

EfCeBa
06-03-2009 09:54:47

Don't Look Back est un jeu de plate-forme en flash très minimaliste dont les graphismes font volontairement penser aux vieilles bornes arcades de jeux vidéo.
Vous allez diriger votre personnage dans un environnement monochrome, ou il ne faudra pas toujours se fier à ce que vous voyez.

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF http://www.kongregate.com/games/TerryCa … -look-back

Les touches directionnelles permettent de se déplacer et Espace permet de tirer.

NB : Ne regardez pas derrière vous !

http://distractionware.com/blog/?p=672

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete