Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Retour

Résumé de la discussion

Limenthia
13-03-2009 10:41:22

De plus, Mr VIBROMASSEUR, dois-je vous rappeler qu'un véritable combat Oxford doit se faire en directe, dans les règles de l'art? Votre retard et votre imponctualité laisse pensé que vous préparez à l'avance vos répliques... Je ne saurais être tenus comme indulgent d'une tel méprise si celle-ci ce révélais exacte.

Comme le prouve ma citation, je "sous-entendais" effectivement. Ce n'étais pas une agression. Votre énervement et votre impatience revois encore une fois à la baisse votre capacité mentale.

MthS-MlndN
13-03-2009 10:34:41

Mon cher utilisateur (oui, Limenthia, c'est bien à vous que je parle, vous dont je ressens d'ici la frustration de ne pas m'avoir à vos côtés ou entre vos côtés),

Bienvenue dans la notice d'utilisation de notre nouveau modèle Anal Rectifier R330-X, non c'est pas ça, je reprends.

Mon cher utilisateur à pompons, quel genre de petite fiotte préparerait d'avance des répliques ? C'est véritablement m'insulter que de "sous-entendre" ce genre de choses, mais là vous ne sous-entendez pas, vous m'agressez directement, et je ne le supporterai pas.

Je viens de me réveiller, je n'ai pas fini mon café, mais soit : rendez-vous dans 10min sous le vieux chêne. Vous verrez de quel bois je me chauffe, et goûterez à la rudesse et à l'énorrrmité de ma ver-- hrem-- de ma verve.

Avec moi, vous ne souffrirez pas que vers la fin, mais dès l'introduction, mon très cher emperruqué post-pubère.

(Merci d'avoir choisi Anal Rectifier R330-X, etc.)

vercingetorix
13-03-2009 09:59:48

lollol

(et dire que t'es au boulot Limenthia...
...vivement que j'bosse!lol)

Limenthia
13-03-2009 09:57:14

http://pics.imagup.com/01/1236959811_limenthiaVSmths.png

vercingetorix
13-03-2009 09:27:04

Ca s'observe, ca se taquinne, ca se cherche des deux côtés!
Qui va gagner? Limenthia, le vieux et l'expérimenté, dont la verve (oui j'ai bien dit verve) est au moins aussi incroyable que le fait que Pascal Obispo sache lire, ou bien alors Mathias le jeune, encore peu expérimenté dans le domaine du combat oxford, mais qui a déjà montré, et ce à maintes reprises, qu'il maniait les mots comme Jean-Pierre Coffe manie le fouet!


Les paris commencent à 10$ et la cote est de 4|1 en faveur du meilleur des 2 (je laisse le suspens sinon ce serait trop facile).

Limenthia
13-03-2009 09:07:15

Vu que j'attends depuis ce matin que Mr VIBROMASSEUR trouve des piles. Je me dois de répondre à sa provocation en bon éduforme, voyez ça comme un prélude, un avant match, permettant de déstabiliser l'adversaire par la pertinence de mes propos.

NON Mr VIBROMASSEUR NON, je n'ai pas peur.
Pas peur en tout cas d'un petit malappris déblatérant des phrases hors propos par dixènes afin d'incrémenter la valeur de son texte, qui, soyons franc, ne dépasseras jamais le prix au kilo du poil de chevreuil mâle en Mongolie.
Soyons honnête, Mr VIBROMASSEUR, vous ne pouvez, en tant qu'outsider affirmer de tels propos, sans connaître véritablement l'adversaire.
Comment pouvez-vous, Mr VIBROMASSEUR, dans votre plus simple appareil, transiger les lois de la pensée universelle en affirmant avec conviction que j'ai peur, alors même que je ne pense pas qu'un VIBROMASSEUR est le don de clairvoyance. Moi j'affirmerais plutôt le contraire, que c'est VOUS Mr VIBROMASSEUR, qui souffrez de la peur, en pensant que vos fans jouissants vont pouvoir être d'une quelconque utilité avec leurs pompoms et leurs fesses à l'air. NON NON et NON Mr VIBROMASSEUR, ce match est un duel ! Et comme tous duels, vous serez SEUL ! Seul contre moi, l'inventeur de ce combat, le maître des lieux, le master suprême of power of the dead in the noze, je crains donc que la peur s'installe véritablement de votre coté...

De plus, Mr VIBROMASSEUR, dois-je vous rappeler qu'un véritable combat Oxford doit se faire en directe, dans les règles de l'art? Votre retard et votre imponctualité laisse pensé que vous préparez à l'avance vos répliques... Je ne saurais être tenus comme indulgent d'une tel méprise si celle-ci ce révélais exacte.

Pour finir Mr VIBROMASSEUR, je terminerais par dire que de tels insultes sont indigne des valeurs du combats Oxfords, arracher des tripes avec un post-it certe, mais affirmer avec conviction quelque chose que vous ne pouvez pas savoir, NON.

A bientôt Mr VIBROMASSEUR ...

Limenthia
13-03-2009 07:35:18

Je vois que la moindre phrase de Mathias engendre un orgasme chez ceux qui le lise. Je vais donc surnommer Mathias pour toute cette guerre : Mr Vibromasseur.

ash00
12-03-2009 22:17:35

Disons que t'as gagné le toast... pour pas offenser Limenthia (qui n'est plus au boulot!) lol

MthS-MlndN
12-03-2009 22:07:51

Arf, vite fait, le combat n'est même pas encore commencé lol

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete