Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Retour

Résumé de la discussion

lilibiz
14-09-2015 14:41:01

Bonjour !

ahah, je me doutais qu'on allait répondre ça big_smile Mais l'erreur n'était pas présente au départ, elle est récente smile Si bien que la plupart des personnes qui ont écrits ici et résolus l'énigme sont passés avant, et seuls les derniers ont galèré.

Du moins, c'est ma croyance personnelle (mais je t'ai écrit en MP, comme ça tu pourras me dire si je me suis trompée.. auquel cas je serai confuse big_smile)

Flying_pyros
14-09-2015 08:40:17

Bonjour Lilibiz,

énormément de joueurs ont résolu cette énigme et n'y ont pas trouvé d'erreur...
Tu peux m'envoyer un mp si tu veux en m'expliquant ce que tu penses être une erreur et on en reparle. wink

lilibiz
14-09-2015 00:42:03

Bonjour,

j'en ai parlé en détail en commentaire, mais je pense qu'il y a une erreur dans la 37d, qui m'a fait perdre un certain temps (et en rend peut-être d'autres confus).

Ou alors, on considère que ça fait partie de l'énigme de considérer sa date de création.
Peut-être que cette remarque pourra aider des joueurs qui cherchent actuellement (je me permet de le signaler en publique car je ne crois pas que ça fasse sciemment partie de l'énigme, pardon d'avance si je me trompe).

shadock
25-07-2014 01:12:49

Enfin fini et merci à Ash00 pour ses réponses ! smile

Toutefois je note que la 37d est bizarre selon moi, il faut absolument que j'en parle (par MP) avec quelqu'un qui a fini la 37 parce que ça me chagrine beaucoup. J'ai obtenu la réponse par incrément de 5 en 5... bref j'ai pas réfléchit au bout d'un moment ça m'a déconcerté ! sad

shadock

vinrepsol
16-02-2014 00:00:10

4 étapes ici ! En général, plus tu avanceras dans le jeu plus il y aura d'étapes big_smile

shadock
15-02-2014 23:33:40

Il y a combien d'étapes? Je suis resté bloqué à la c je ne comprends toujours pas la logique, savoir si j'en ai encore pour longtemps roll

fix33
15-02-2014 18:46:36

J'ai fait le même constat ou erreur...
Mais n'en dis-tu pas trop ?

Païdon
15-02-2014 17:04:02

Je viens de réussir l'énigme mais je suis dubitatif... N'y a-t-il pas une erreur sur  ********* ?


Edit ash00 : on ne parle pas des énigmes avec autant de précision ici !! mad

charly27
20-01-2014 21:40:39

hé bien voila................
terminé la 37 et sans déranger personne ,pas beau ça??cool

vladimir37
19-07-2013 08:38:28

Merci Francky pour ta réponse .
Je me sens un peu penaud comme même:j'étais sur la bonne voie
mais je ne suis pas allé jusqu'au bout.
A bientôt
big_smile

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete