Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Retour

Résumé de la discussion

zohum
19-03-2009 16:28:02

Joli post! Vivement que l'on voit apparaitre tes énigmes sur le forum, si elles sont du même niveau on va se régaler.
Tient! Je crois qu'il y en à une. je vais voir de ce pas.

scalou
19-03-2009 16:07:21

Merci beaucoup pour tes remerciements tongue.

Je suis plus que ravie d'avoir pu t'aider et ton post fait super plaisir. Je suis trop fière que tu me cites dedans cool

En tout cas félicitations d'avoir terminé toutes les énigmes, et j'espère que tu pourras m'aider quand je serai bloquée à la 46....

MthS-MlndN
19-03-2009 15:27:23

Superbe post, en effet, j'ai beaucoup ri !

Merci pour tes mercis, mais :

[mode=Bruce Willis]Je n'ai fait que mon job, baby.[/mode]

(Ef', tu pourras ajouter cette balise STP ? lol)

Maintenant que les énigmes sont finies (...jusqu'à la prochaine wink), bienvenue sur le forum, amuse-toi bien, réponds bien à nos énigmes et n'hésite pas à nous en concocter !

EfCeBa
19-03-2009 13:08:31

Bravo à toi d'être arrivé jusque là ! (et joli premier post)

Merci pour tes compliments et remerciements (digne des meilleurs acteurs...)

Je m'active en ce moment pour terminer la 46 dès que j'ai du temps libre.

kosmogol
19-03-2009 12:52:06

Jolie entrée sur le forum big_smile
Et bien maintenant on n'attend les énigmes que tu sauras nous concocter lol

Rolldice
19-03-2009 12:35:14

Bon ben ca y est, fini la 45f, en fait j'ai tout repris à zéro et j'ai expédié ca en 3min(j'avoue mon coup de bol quand meme, pis de toute facon il restait plus grand chose a tester^^). Lol si j'avais su. A noter que "lol si j'avais su" devrait etre une devise p2t, combien de fois au sortir d'une énigme plus ou moins capillotractée nous nous sommes dit ca....lol

Ceci dit mention spéciale à la 44c, ca faisait 6 longtemps que je n'avais plus passé 7h 2 suite devant mon PC comme 1 gros g33k.(d'ailleurs dans cette phrase il y a ...le chiffre 1, ...le chiffre 2, ....O_o)

[mode remise d'oscar ON]Surtout un grand merci à....bah beaucoup de gens en fait, dont MthS-MlndN, ash00, scalou et à tous les autres qui m'ont aiguillé et dont malheureusement je ne me rappelle pas...remarquez Alzheimer c'est bien, on peut lire 2 fois le meme polar sans se rappeler la fin...merci aussi à mon producteur(finalement coucher avec lui c'était pas si mal)qui m'a so....euh...soutenu, mes parents, fesse-bouc(dont j'ai découvert l'inutilité(subjectif)), le chien de ma copine(enfin surtout le chauffeur du 38T qui l'a écrasé car depuis elle s'occupe davantage de moi...) et merci à ce site de m'avoir fait passé de très bons moments a me triturer les neurones, c'est pas toujours le but des sites web ni d'internet en général mais ca fait du bien. Enfin merci à ceux qui lisent les remerciements jusqu'au bout.[mode remise d'oscar OFF]

Un grand bravo à Efceba pour son talent de....euh...."mind-puzzler" on va dire(j'espere que ca sonne bien), ses énigmes sont variées, a theme, et on apprend plein de trucs, en cryptographie, en astronomie, histoire de l'aéronautique, en oulipo, jeux de société.....je ne compte plus les onglets wiki ouverts les uns sur les autres.....Aussi un grand bravo à tous ceux, s'il y en à, bien que je ne doute pas des capacités de Ef à élaborer tout ça, qui l'auront aidé dans sa rude tache.cool

remarque pseudo-sociologique: c'est quand meme bizarre d'avoir de la sympathie pour des gens qu'on n'a jamais rencontré et d'etre aussi indifférent aux personnes croisées IRL(mais après tout je m'en fous, c'est mon choix et on ne peut pas plaire a tout le monde meme si ca se discute...)

Voilà je ne suis pas un gros posteur en général(désolé pour le pavé), en temps normal j'évite la toile car sa mauvaise influence sur moi a déja fait ses preuves(surtout en matière de préférences sexuelles...en fait je l'aimais bien moi, le chien de ma copine...^^) mais bon il faut reconnaitre que ce site gagne a etre connu.wink

En un mot: merci et bravo (zut ca en fait trois), et vivement la 46!

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete