Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 20ème, en quelle position êtes-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

MthS-MlndN
31-03-2009 17:40:14

Je viens de finir pour la première fois le jeu en entier (jeu principal + es 30 clés + les trois challenges), je suis plutôt fier, et j'ai les doigts qui picotent lol

MthS-MlndN
27-03-2009 14:34:45

Ceci dit tu m'as pas répondu pour les clés big_smile

siftheads
27-03-2009 13:06:51

Merci Cest Toujour aprécié de bon commentaire .
Si ta le gout d'essayé d'autre que nous avons fait va dans our games;)!
C'est les notres et lui dont je suis le plus fiere es siftheads 4wink Il est debille pour un jeux flash:p

Tu esseyera Auussi Desolation 2 :p Mon Bureau ser le premier en retrant on voit meme un packet de gomme Dentyne Fire que javais laissé trainé:p

Et dans in Condotierro Le Colonnel Desrosiers c'est mon pere:p
hahaaa

MthS-MlndN
26-03-2009 01:12:02

Je vais me permettre de donner mon avis sur ce jeu :

- concept "déjà vu" (normal, tu me diras, ce n'est pas évident de faire quelque chose de jamais vu en flash lol), mais réalisation très soignée ;

- pas infaisable, pas simple non plus, bref : je l'ai trouvé bien dosé, et la répartition des checkpoints me semble très bonne (peut-être la toute fin, à partir du panneau Exit, est-elle presque trop simple, après tous les pièges diaboliques, les roues dentées, j'en passe et des pires, mais il y a toujours un petit suspense, "nom de Dieu vivement le prochain checkpoint, si je fais un faux mouvement je me tape 4 tableaux à refaire big_smile)

- la fin manque un peu, je l'attends avec impatience !

Sinon, le jeu est superbe, il m'a énervé plus d'une fois, et je me suis régalé wink Merci beaucoup !

Spoiler : Question subsidiaire Il y a bien 30 clés, ou j'en ai encore raté ? lol

siftheads
25-03-2009 19:54:35

Je voulais vous faire part de notre nouveaux jeux Crow in Hell 2 , un jeu ou vous incarnez un simple corbeau. Le jeu est assez simple il suffit de se promener avec les flèches du clavier et se rendre a la sortit du tunnel !

Et sur ce Bonne chance et bonne journée.

http://www.gamesfree.ca/0-52-A_Crow_in_Hell.html

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete