Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 20ème, en quelle position êtes-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

laura
02-04-2009 08:45:31

oui c'est vrai, il me semble que la 45 était sortie un mercredi, non?

minifat
02-04-2009 08:20:46

kosmogol a écrit:

Héhé, Ef' persiste wink

Jtrouve ca quand même bizarre qu'une énigme sorte un jeudi... c'aurait été demain j'aurai pas trouvé ca bizarre... enfin bref jverrai ca ce soir. smile

kosmogol
02-04-2009 07:04:23

Héhé, Ef' persiste wink

zohum
01-04-2009 17:12:22

Génial le poisson d'avril youtube mais ça casse tout pour ce genre de  vidéo.
Et la sortie de la 46 ne serait pas aussi un poisson d'avril? hmmlol

Limenthia
01-04-2009 15:51:18

Vu la qualité et la longueur des dernières énigmes, je doute qu'il en mette plusieurs d'un coup big_smile

minifat
01-04-2009 15:48:27

Rolldice a écrit:

Jme demande si Efceba va mettre "juste" la 46 en ligne, ou bien s'il prendra de l'avance en mettant par exemple 46 47 48, je sais pas, j'ai jamais vu comment c'était avant les 45 premières....Mais bon vu les trucs déments qu'il arrive à pondre, ca doit etre du boulot quand meme^^ big_smile

Il l'a fait deux fois si je ne m'abuse: 15 d'un coup puis la 17 et 18 d'un coup.

Hum j'entends déjà ma mère me dire: t'as rien d'autre à faire que de jouer... ou alors une variante... t'as pas du travail à faire à la place... big_smile

Ben non jmorganise pour qu'yen ai pas... big_smile

Rolldice
01-04-2009 15:40:26

hé ben! smile

Quand je pense qu'on investit des miliards et que les scientifiques font les mongols avec des mentos....

Sinon je ne sais absolument pas ou se cache l'énigme 46, quand j'ai vu l'annonce j'ai quand meme changé la date de mon PC à demain lol mais rien...

Pis jme suis dit qu'avec cette odeur de poisson c'était sans doute un canular, à moins que non justement, et que'Efceba ait anticipé notre présomption de poisson d'avril pour mettre effectivement en ligne demain la prochaine énigme...d'facon on verra bien demain...nyark nyark....

Jme demande si Efceba va mettre "juste" la 46 en ligne, ou bien s'il prendra de l'avance en mettant par exemple 46 47 48, je sais pas, j'ai jamais vu comment c'était avant les 45 premières....Mais bon vu les trucs déments qu'il arrive à pondre, ca doit etre du boulot quand meme^^ big_smile

Préchauffez vos méninges les enfants, on sait jamais!!!

Limenthia
01-04-2009 10:54:35

Excellent la blague de youtube big_smile


Sinon pour la 46, à mon avis vous allez vous régalez, le peu que j'en ai vue m'a donné l'eau à la bouche big_smile... faut vraiment que je prenne le temps de finir mes énigmes en retard moi oO

EfCeBa
01-04-2009 10:19:23

Ceux qui ne seraient pas encore allés sur Youtube aujourd'hui doivent absolument voir ça smile

http://www.youtube.com/watch?v=hKoB0MHVBvM&flip=1

et surtout

http://www.youtube.com/t/new_viewing_experience

kosmogol
01-04-2009 07:19:54

Je voulais faire la même annonce ! Bravo, j'ai été pris de vitesse lol

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete