Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 30 moutons, ils meurent tous sauf 15, combien en reste-t-il ?

Retour

Résumé de la discussion

Franky1103
12-07-2015 19:23:25

Bonjour nounours et bienvenu ici,
Tu n'auras aucune aide sur le forum, qui n'est pas prévu à cet effet. Pour cela, il faut cliquer sur la case [Besoin d’aide ?] et poser une question. Mais auparavant, il faut lire (et te conformer) à la charte de fonctionnement du Cercle des Sages indiqué sous forme de FAQ.
Bon courage.

nounours
12-07-2015 18:53:16

salut!
je suis coince sur la 46a!! j'ai suivi toute sortes de pistes, jeux, langages, lettres, geometrie.... je coince grave.. un petit coup de pouce serait pas de trop

fvallee27
28-04-2014 19:33:24

C'est vraiment lui, caricaturé (à peine lol ) par un dessinateur smile

C'est Ash ? ça alors, je le voyais plus dégarni et moins débonnaire. Nos premiers contacts ont été plutôt froids, mais malgré un épisode dans lequel, après avoir durant 4 jours posé des questions sur une énigme qui me donnait du mal, il a répondu à ma 4ème question : "Non. A demain !" j'avoue que j'ai été séduite smile(ensuite, il a ajouté une petite aide quand même). Ash est intègre, c'est une grande qualité, il est atypique, c'est également une grande qualité.

charly27
28-04-2014 18:25:01

Franky1103 a écrit:

Ben voilà ... charly27 progresse cool ... sans même poser "trop" de questions au CdS lol

cette fois c'est moi qui ne donne pas de réponse................roll

Arrakis
28-04-2014 17:49:30

Tu ne crois pas si bien dire ! C'est vraiment lui, caricaturé (à peine lol ) par un dessinateur smile

mais poupée vaudoise

lol

Franky1103
28-04-2014 15:19:39

lol
La poupée est réellement à l'image d'ash00: toujours avec le sourire, même dans les pires moments.
lol

Klimrod
28-04-2014 14:54:51

Qand c'est Arrakis, on ne dit pas poupée vaudou, mais poupée vaudoise.
lol

Arrakis
28-04-2014 13:31:24

Je me demande le nombre de poupées vaudou à mon effigie

J'ai toujours la mienne sur moi, au cas où cool

Spoiler : [Afficher le message] http://www.prise2tete.fr/upload/Arrakis-ash.jpg

lol

ash00
28-04-2014 12:15:13

Cela serait une chouette statistique, ça, de connaître le nombre de questions posées sur le cercle par un joueur. big_smile

Cela serait une chouette statistique, ça, de connaître le nombre de questions posées sur le cercle auxquelles ash00 n'a pas répondu. lol

Je me demande le nombre de poupées vaudou à mon effigie roll

Franky1103
28-04-2014 11:30:58

Ben voilà ... charly27 progresse cool ... sans même poser "trop" de questions au CdS lol

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete