Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 63 pommes et que vous en prenez 23, combien en avez-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

MthS-MlndN
10-01-2010 16:58:26

Niveau 5, 88 de "QI".

Golfc
10-01-2010 16:44:03

sosoy a écrit:

et 99 au niveau 4 pour les photos .. dur dur ....

tongue De justesse le niveau 5... QI 104 neutral , mais 120 pour les villes wink

sosoy
10-01-2010 14:23:20

My traveler IQ 100 ... pour la localisation des villes du monde ... arrêtée au niveau 8 sad
et 99 au niveau 4 pour les photos .. dur dur ....

EfCeBa
21-12-2007 10:43:09

Je connaissais déjà, je suis assez fier d'avoir fini les villes d'Europe (après plusieurs essais, je précise), pour le monde, euh, ben je savais pas qu'il y avait autant de petites iles au nom imprononçable (notamment en plein milieu du pacifique et aussi près de Cuba ^^)
J'ai également beaucoup de mal avec les drapeaux africains... et les monuments hmm

sensini
21-12-2007 10:32:12

Pas tellement énigmatique, sauf si comme moi on est nul en géo... Retrouver capitales, places connues, les pays grâce aux drapeaux, etc.

http://www.travelpod.com/traveler-iq

Plus vous êtes précis, plus vous avez de points. Si en plus vous êtes rapides...

NB: il existe différents modes de jeux, vous pouvez placer des villes, des pays, des drapeaux, des photos etc. Il est également possible de ne jouer que sur un seul continent.

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete