Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 88 pommes et que vous en prenez 44, combien vous en avez ?

Retour

Résumé de la discussion

LeSingeMalicieux
22-04-2009 22:05:27

Lysiane, ton message me touche énormément, encore plus d'un côté personnel.

Je sais combien le combat contre la maladie demande en énergie, et c'est un réel bonheur pour moi de lire que P2T a été un compagnon pour toi, pour garder ton mental ! Celui qu'il faut toujours garder, car sans lui , tout est beaucoup plus dur... Voire quelque fois sans issue.

Tu reprends le travail, je te souhaite de profiter de la vie pleinement et complètement, et de savourer. Tu reviendras sans doute sur P2T, tu y prendras autant de plaisir. Mais pense avant tout à profiter de toi !

Un Singe heureux de ton message empli de bonheur, de ton message qui me touche vraiment !

bidipe
22-04-2009 21:25:05

Bravo pour ton énergie, bravo pour ta guérison, bravo pour les énigmes, bon courage pour le boulot et merci pour cette bouffée d'optimisme.
Et même si moi non plus, je ne te connais pas, je te fais une bise

HAMEL
22-04-2009 21:00:14

Et regarde aussi les énigmes du forum smile

Taupine
22-04-2009 20:31:58

Merci et bravo à toi pour ces énigmes résolues !
Tu ne décrocheras pas (j'espère) avant d'avoir terminé la dernière !
Bon courage pour le boulot smile

LY1955
22-04-2009 20:28:00

Bonjour à tous, voilà des mois que j'étais en arrêt pour longue maladie. Mon filsfils chéri (encore lui) avait trouvé ce site qui m'a tout de suite passionnée. Alors maintenant que je suis guérie et que je reprends à travailler demain (!)je voulais dire un grand merci au(x)  créateurs(s) de ce site qui en me prenant la tête m'a permis de m'occuper intelligemment et d'apprendre plein de choses grâce aux recherches sur google et wikipédia. Les jours où le physique n'en pouvait plus le mental était lui absorbé (je dirais même obsédé) par les énigmes et ce fût un plaisir. Merci à tous les autres qui m'ont aidé (ashOO,Justine, Souk pardon pour les fautes et pour ceux que je ne nomme pas) et merci à tous ceux qui aident aussi sur le forum de la CAP qui m'a souvent permis d'avancer. J'espérais résoudre les 45 énigmes avant ma reprise mais j'étais trop prétentieuse et depuis il y en a une 46ème. Je bloque sur le marathon mais je l'aurais et les autres aussi !!! Je ne vous connais pas mais je vous fais à tous la bise et pour ceux qui fréquentent la taverne trinquez à ma santé ! A bientôt car j'aurais encore surement besoin de vous. Lysiane:D

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete