Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Retour

Résumé de la discussion

Papy04
24-07-2011 22:59:14

Hier j'étais dans la grande banlieue de Vergons dans le 04 et je n'avais même pas de liaison internet, alors la télé... Dommage, ça m'aurait fait plaisir de voir briller celui qui me remplace sur P2T Ricochet  smile
Ce soir je profite d'une connexion wifi pour me joindre au concert de louanges: bravo donc.

quaramba
24-07-2011 22:48:41

Félicitations smile

EfCeBa
24-07-2011 20:00:29

Je n'étais pas présent hier mais j'ai tenu à regarder l'émission en VOD, félicitations donc L00ping007. Ta prestation mériterait un topic à part entière.

jomarch
24-07-2011 18:25:05

C'est vrai que malgré les années le décor ne change pas, et les chemises de Julien Lepers non plus big_smile

Et surtout un grand BRAVO L00ping !!

kosmogol
24-07-2011 16:09:49

Moi comme Jean j'aurai pris la question ciné, qui était particulièrement pourrie lol

shadock
24-07-2011 15:48:11

Bravo big_smile et sans le savoir je t'ai regardé en live ^^
Et si j'avais su que c'était toi j'aurai immédiatement pensé que tu prendrais le thème mystère smile

NB : J'adore les questions d'anatomie lol

ash00
24-07-2011 13:21:15

@ Mathias : Non, cela ne se boit pas ! Pas la peine de demander lol

@ L00ping : je vais regarder cela dès que possible. Mais déjà, félicitations !

Flying_pyros
24-07-2011 00:57:59

Compréhensible, vraiment...big_smile

PS : Pour l'eau de Cologne, on te la laisse volontiers... lol

L00ping007
24-07-2011 00:24:47

L'eau de Cologne, c'était cadeau pour tout le monde ! Si quelqu'un est intéressé, j'ai pas touché mes bouteilles big_smile
Oui stressé, mais surtout concentré, et pas forcément à l'aise devant une caméra !

Flying_pyros
23-07-2011 23:44:53

On vient de regarder l'émission sur le net (avec Sosoy)  et tu avais l'air un peu stressé quand meme... big_smile En même temps, je te comprend, je n'irais même pas pour ma part... rollbig_smile
Cela dit, je partage ton analyse sur le fait de revenir. De plus, il vaut mieux partir avec 500 € que de se taper la collection d'eau de Cologne !!! lol
Bravo à toi, en tout cas ! wink

@kiki : So était déjà fan avant l'émisssion, juste avec les photos sur FB... tonguelol

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete