Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 10 moutons, ils meurent tous sauf 9, combien en reste-t-il ?

Retour

Résumé de la discussion

lolie22
18-05-2009 17:14:13

Encore une fois, merci Zohum !! En fait, j'avais pas le bon coffre !! lollollol

zohum
18-05-2009 11:23:33

@lolie22: Il te manque Spoiler : [Afficher le message] la clef argentée qui se trouve sur le bord de la fenêtre.

lolie22
18-05-2009 10:11:11

Il doit me manquer quelque chose, parce que Spoiler : [Afficher le message] j'arrive pas à placer la bombe sur le coffre. Quand aux clefs, j'en ai eu que 5 (noire, rouge, bleu, azur et jaune), pas moyen de mettre la main sur la 6ème ...hmm
Quelqu'un pourrait me donner un p'tit indice siouplait tongue
Merci !!

zohum
17-05-2009 20:43:04

@Bloqué: Spoiler : [Afficher le message] les allumettes et la corde servent à faire une bombe pour ouvrir le coffre, mais il faut d'autre accessoires. De la poudre, du ruban adhésif et un contenant.

bloqué
17-05-2009 17:43:06

que faire avec les allumettes et lacorde:D

bloqué
17-05-2009 17:25:57

que faire avec les allumettes et lacorde:D

zohum
16-05-2009 10:49:30

Fini, j'ai le diamant et je suis dehors. lol
Pas très beau comme jeu, aucune ambiance mais plutôt simple.

zohum
16-05-2009 10:44:51

Moi non plus je ne sais pas comment j'ai trouvé la première clef.
Spoiler : [Afficher le message] j'en ai eu 6, qui m'ont toutes servi. Maintenant j'ai 7 objets, j'ai trouvé le code de la bibliothèque mais le coffre me résiste et je ne peux pas sortir.

kosmogol
16-05-2009 10:12:03

J'ai 3 clés, je ne sais même pas où je les ai trouvé ! Il semble en manquer plein.
Pas pour moi

EfCeBa
15-05-2009 18:23:18

Thief Escape est un room escape créé par Cafe Cafe et JuegosdeEscape. Dans ce jeu vous prenez les habits d'un voleur, qui après avoir pénétré dans une maison d'une famille grecque, se met à la recherche d'un diamant caché quelque part dans la pièce. Trouvez-le avant de sortir !


http://www.cafecafegames.com/games/1630 … cape.html

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete