Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Retour

Résumé de la discussion

bite
11-07-2018 22:23:23

Prend le premier rebondisseur
pour casser au-dessus de toi:)smilesmilesmilesmilesmile

bullicite
05-01-2011 11:38:55

Bon j'ai le bug aussi mais sur le site original, c'est mon clavier qui pète un cable. Impossible de faire aller mon personnage dans un autre sens qu'à gauche et impossible aussi de l'en empêcher. Il était écrit que je ne pourrait pas finir ce jeu.
Frustration, quand tu me tiens... roll

Trois claques et un aspirage de clavier plus tard, j'ai fini le jeu. Il est sympa mais pas si difficile que ca une fois qu'on a capté l'esprit. Ou alors je suis une psychopathe qui s'ignore (presque).

volg
04-01-2011 14:28:01

ThePinkPrincess405 a écrit:

J ai reussi le niveau de you are K super karoshi K maintenant ya un gros K ECRIT EN JAUNE MAIS JE FAIT KOI    hmmhmmhmmhmm

MERCI

t'appuie sur k...

rame13
12-09-2009 21:00:38

ce jeu est super tres bon jeu de reflexion

MthS-MlndN
19-08-2009 18:52:07

Je me permets une petite précision : sur le site Karoshi Game, vous trouverez tous les jeux de la série, dont l'excellent Karoshi Factory, téléchargeable (et oui, ce n'est pas un flash, sinon j'en aurais fait un topic), qui est dans un style collaboratif très appréciable (bien que je sois bloqué au niveau 17 ou 18).

MthS-MlndN
19-08-2009 15:54:53

Merci d'insister autant, ça donne envie de te répondre hmm

Pour ce niveau, il suffit de mettre le doigt là où il faut...

ThePinkPrincess405
19-08-2009 14:43:20

J ai reussi le niveau de you are K super karoshi K maintenant ya un gros K ECRIT EN JAUNE MAIS JE FAIT KOI    hmmhmmhmmhmm

MERCI

ThePinkPrincess405
19-08-2009 14:23:54

je suis bloqué au niveau où ya marquer YOU ARE K super karoshi K j'arrive pas a prendre la grosse pierre verte


aider moi j'attends une réponse prochainement   

Merci d'avance   big_smilebig_smilebig_smilebig_smile

vercingetorix
18-05-2009 01:46:00

Youhou!
Beaucoup aimé ce petit jeu smile

ash00
17-05-2009 18:10:52

Effectivement, c'est beaucoup mieux comme ça! big_smile

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete