Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Retour

Résumé de la discussion

minifat
04-01-2008 13:31:28

En plus des photos de moi sage ca être très difficile à trouver: faut remonter à quand j'étais jeune. Même sur les photos de classe jfais le gigolo. big_smile
Faire une photo de groupe pourquoi pas: en montage bien sur. smile

quaramba
04-01-2008 11:52:01

Ouais pareil que minifat je me suis dit c'est pas possible personne m'a jamais vue ^^ (ah si aragorn peut-être mais il a pas pris de capture d'écran tongue)
Mais bon on peut toujours espéré que tu y apparaisses sur ce magazine! Lol. Mais bon si on fait comme toi et qu'on passe à la une, va falloir montrer ça et ça revient à faire un trombinoscope je suis pas sure de la bonne idée ^^

En plus des photos exclusives ça va être quaramba et son harem? lol rah lala je te jure qu'est-ce qu'on invente pas!

minifat
04-01-2008 11:10:37

lol J'y ai cru une demi seconde mais quand j'ai vu photos exclusives des sages j'ai fais: tiens mais où aurait-il pu dégoté des photos de moi. smile
Bon ok on peut en trouver sur des blogs mais bon ca aurait été un sacré coup de bol pour toi que de me trouver. big_smile

EfCeBa
04-01-2008 10:55:26

J'en ai rêvé, Prise2Tete en première page du prestigieux magasine PC Gamer avec un dossier spécial, des photos exclusives des sages et même une interview de ma personne calée entre Battlefield et Assassins Creed, Prise2Tete sera-t-il la nouvelle référence du jeu vidéo en ligne ?

http://www.magmypic.com/uploads/5/d3/5d3e6ee49ae1559834ce862f5842259a_PCGAMER_sm.jpg

Quoi ? me dites pas que vous y avez cru smile En tout cas si vous voulez passer sur la une du Time, de Cosmopolitan, de Vogue ou même de Maxim, rendez-vous ici : http://www.magmypic.com/

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete