Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Retour

Résumé de la discussion

legeneral
10-06-2009 01:03:20

tous des malades vous etes
et si j'avais le temps
je ferais bien la fete
mais la je suis absent lollol

MthS-MlndN
09-06-2009 15:40:57

[mode=Gargamel]
*krr krr*
*PAN*
- Aaaaarg...
- Ta gu...
*PAN !"

- Nierk nierk nierk !
[/mode]

lol

kosmogol
08-06-2009 22:47:02

(mode  schtroumpf grognon= on)
Moi je ne l'aime pas trop ce jeu !
(/)

ash00
08-06-2009 22:41:55

Merci de me rappeler mon quotidien    :smileycrying:
Mais je ne suis pas si vieux que ça... Ca, c'est le rôle de Papiauche (Papy, si tu nous lis... lol)


... et oui, n'oubliez pas d'y jouer. Il est franchement pas mal! smile

MthS-MlndN
08-06-2009 22:36:25

...à part ça, il est vachement bien, ce jeu lol

MthS-MlndN
08-06-2009 22:35:48

Quelque chose que je ne peux pas comprendre ?.. Que tu dis, mon vieux ! wink

J'espère que tu as bien profité de ta jeunesse pour tremper ta frite dans les bacs à Végétaline qui se présentaient de-ci de-là ; maintenant, avec l'arthrose, les somnolences, les débuts d'impuissance, bref, les symptômes classiques de la dégénérescence temporelle du corps également appelée "sénilité", il faut que tu laisses ta place, c'est comme ça, la vie est un cycle ; et tandis que nos testicules, à nous autres jeunes, se tariront à force d'arroser les gazons des quatre coins du monde, les tiens se flétriront paisiblement, moitié ennui moitié andropause, tes chers vieux complices (et le reste aussi), aaaaah, cruelle étape de la vie que celle qui nous dessèche comme des fruits agenais, et nous laisse face-à-face avec notre scrotum désormais inutile et ridé comme une terre aride ou lunaire, et notre numéro deux autrefois victorieux contemple ces deux lunes impassibles et froides en repensant avec nostalgie à tous ces mondes dont il a autrefois fait la conquête, toutes ces rotondités tièdes et tendres, ces aspérités humides comme la grotte virginale d'une Bernadette Sous Biroute, mais maintenant il ne cherche plus la lumière au bout du tunnel, et tout ce qu'il voit c'est une cuvette de toilette éclairée par une ampoule 60W, alors il pleure toutes les larmes de son corps et ça glougloute et ça touche la cuvette et c'est Mimine qui va pas être contente lol

Tout ça pour dire : cueillons, cueillons notre jeunesse, et mordons la vie à pleines dents, et pareil au masculin mais sans les dents, ça pique.

ash00
08-06-2009 22:10:32

Vous avez tous très mal compris ma réponse sous forme de BBBBZZZzzzzzz.
C'était plutôt le genre: "Un ange passe".

Mais bon, c'est vrai que je suis pas mal.
C'est pas César qui a dit:

De tous les peuples de la Terre, les Belges sont les mieux gaulés.

C'est pour ça qu'on nous appelait les Gaulois dans le temps. Nous avons changé de nom parce que les femmes de tous les pays venaient chez nous profiter de nos charmes. Mais c'est quelque chose que mon ami Mathias ne peut pas comprendre lol


Spoiler : [Afficher le message]
(Après recherches, effectivement, c'est pas César qui l'a dit!) lol

MthS-MlndN
08-06-2009 22:01:46

Wouah ! J'suis vachement poilu, sur cette photo.

(Et c'était avant qu'Ash se fasse opérer pour changer de sexe... Nostalgie, quand tu nous tiens.)

(Eh Ash, t'étais quand même super-bonne, à l'époque lol)

Taupine
08-06-2009 21:08:51

Je t'imagine déjà en costume de bourdon me tournant autour en faisant Bzzzz...
Décidément, ça ne le fait pas!

Pourquoi pas ? Ça a déjà été fait !

http://img154.imageshack.us/img154/2908/5fa8b1e12a31461f9935c5f.jpg

(au passage je vous conseille le DvD, même si vous n'y connaissez rien à la musique classique... ça peut même être l'occasion !)

DOC91
08-06-2009 20:52:11

le ch'Ef a écrit:

Je saurai qu'il ne faut plus proposer des jeux comme ça le lundi matin ^^

Avec ou sans leur consentement smile

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete