Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Retour

Résumé de la discussion

MthS-MlndN
04-09-2009 18:48:33

Arrête, Prince est bandant lol

foldingo83
04-09-2009 18:44:07

Juste une petite remarque très intélligente et constructive de ma part et je sors:

Citez moi une ressemblance entre Prince et Michael Jackson

Spoiler : [Afficher le message] Ils sont moches tout les deux.Je suis déjà très  loiinnn

MthS-MlndN
04-09-2009 18:40:12

Pour ce qui est de l'actu Jackson "juste pour vendre"... Je trouve qu'on nous en parle vrrraiment beaucoup trop, et qu'encore maintenant la mort de Jackson éclipse pas mal d'informations (sans parler de "faire la promotion des guerres", il serait bon de nous informer sur des vraies choses, aussi... ça m'énerve encore plus que le battage sur le WTC : ces attentats, bien que spectaculaires, ont fait à peu près le tiers des victimes journalières du SIDA, et pourtant on n'a jamais fait trois minutes de silence pour les victimes du SIDA ; pour Jackson c'est un peu pareil : il y a des millions de morts dont on ne parle pas alors qu'on pourrait faire quelque chose pour eux... Jackson, ben il est mort, bon ben voilà, rest in peace, trop tard pour lui, et si on s'occupait des vivants qu'on peut aider à le rester ?).

Quant aux ressemblances entre Michael Jackson et Prince... Ben, au niveau musical, il y a pas mal de choses, quand même... En gros (l'histoire à ma façon) : MJ a tenté de récupérer Prince (il l'avait invité à chanter "Bad", la bonne blague) ; n'y arrivant pas, il a tenté de récupérer son public. Après, je ne nie pas que MJ a été un bon artiste, mais il y a des fois où il a visé la facilité...

Bref, le Princomaniaque farouche que je suis va aller prendre son lexomil avant la crise lol

oannes
04-09-2009 17:14:31

Oh tu sais j'ai pas trop fait mon intégriste là lol
Je lis mais je vais pas upper tout le forum, t'inquiètes, on va dire que c'est la seule wink

bagouze
04-09-2009 16:55:15

Je ne trouve pas que Mathias ait gueulé (pour une fois smile )... il a juste non plussoyé !
Dis toi juste qu'il était les volets fermés, mais devant prise de tête, ayant fini ses bouquins....
Sinon, tu vas rechercher les posts jusqu'à Mai, Avril?? lollol
Parce que c'est plus long à lire que du kosmo à chaque fois, je voudrais savoir le temps en plus que je dois prévoir quand je viens sur le forum lollol

oannes
04-09-2009 16:26:33

Heureusement que j'ai pas vu ces réponses horrifiantes quand j'étais encore limbé dans mon trauma. Il a tout volé à Prince? MJ a un peu commencé sa carrière des décennies avant. Et je ne savais pas que Prince avait inventé la disco.
Blague à part, Prince est un musicos (ce qui n'est pas le cas de MJ qui est "juste" mélomane/compositeur/interprète) que personne n'a plagié dans la mesure où il est unique.
Citez moi une ressemblance entre Prince et Michael Jackson à part leur compte en banque en 1982...
La mort d'un chanteur pop n'est pas l'info la plus importante du monde, en effet. D'ailleurs, je ne savais pas que l'on coupait la télé après le sommaire ou qu'on s'arrêtait de lire l'AFP à la première ligne. Après si les choix rédactionnels font que c'est dit en premier, c'est pour vendre, mais il y avait quoi de plus important ce jour là? Faire la promotion des sempiternelles guerres, des terroristes, d'un chat dans un arbre ou d'une vieille décédée en 1996 et retrouvée dans son appart cet été c'est plus important?

Ah la la... quand Johnny mourra je serai devant un livre les volets fermés mais j'irai pas gueuler si on lui rend hommage, si ça peut faire plaisir à certains...

DOC91
29-06-2009 21:15:57

Sorry, la pluie pour le Prince et laissons la brume à Jimmy smile

MthS-MlndN
29-06-2009 20:24:53

El Doctor a écrit:

j'adhère sous la brume violette

La pluie violette, rhââââââh, inculte ! lol

DOC91
29-06-2009 19:48:08

Je me permets de plussoyer :

--> j'aurais préféré qu'il se fasse tuer par un de ses fans ou encore mieux  par le descendant de Lee

--> j'aurais préféré qu'il soit le fondateur de quelques restos, l'enfoiré

--> j'aurais préféré que l'hélicoptère ne s'écrase point

--> j'aurais préféré que Vian ne succombe pas du même mal

--> j'aurais préféré ... Dis papa c'est quand qu'on va où ?

IL a écrit:

la mort d'un chanteur de pop n'est pas l'actualité la plus importante du monde, enfin crotte quoi

Pour ce qui est de Prince, j'adhère sous la brume violette smile

Et pour Jean, juste dire que c'est pas du cinoche ... smile

MthS-MlndN
29-06-2009 01:25:28

Bof. (Le vieux rabat-joie qui débarque.)

--> Si Jackson n'avait pas passé quelques années à tout voler à Prince,

--> S'il avait pris l'habitude d'enlever les gants avec lesquels il se "ouww !" remontait les parties avant de dire bonjour,

--> Si on parlait d'autre chose que de lui à la télé (la mort d'un chanteur de pop n'est pas l'actualité la plus importante du monde, enfin crotte quoi) ;

Alors je plussoierais volontiers ! (oui, en gros je critique juste pour faire ch***, c'est exactement ça ! lol)



(Mais bon, quand même, aller jusqu'à appeler un de ses gosses Prince... Enfin bon, tant que Prince n'est pas mort...)

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete