Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 19ème, en quelle position êtes-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

MMORgan
17-03-2010 03:00:11

Je suis fatigué il est tard ! En mode normal, je viens de voir le boss de fin... Il me donne pas envie... J'en suis à 1418 deaths.
Sinon, le jeu est génial au-delà de sa difficulté...

yoshi2402
28-11-2009 21:24:31

Je le recommande à tous ceux qui ont du temps et un joypad USB! (les commades clavier sont assez génantes)

yoshi2402
28-11-2009 21:21:36

Je l'ai terminé en mode normal avant qu'il n'apparaisse sur le site. Mais mon ordinateur rame durant le boss de fin et c'est tout de suite plus facile.

MthS-MlndN
20-10-2009 16:21:22

Karoshi n'est pas trop horrible, encore...

Par contre, je n'ai toujours pas eu le courage de finir le niveau 18 de YPWMI. Le titre va probablement s'appliquer à moi, si je continue lol

ddiane
20-10-2009 16:13:29

booon j'ai trouvé comment commencer mais là j'ai vraiment plus le temps (et la patience : apres karoshi et YPWMI je pense que je vais faire une petite pause ^^) c'et rude et faut être precis. braaaah !!!

kosmogol
24-07-2009 22:50:47

j'avais trouvé ça :
http://kayin.pyoko.org/iwbtg/downloads.php

En tout cas, j'ai vu des vidéos, c'est impressionnant lollol

minifat
24-07-2009 22:38:48

J'ai vu un screenshot tout droit sorti du tout premier zelda sur NES... Ca a l'air sympa mais jtrouve pas l'endroit pour le télécharger... big_smile

kosmogol
24-07-2009 21:24:55

Mon problème est d'accéder au jeu, une recherche sur le ouaibe me donne des ".exe" à télécharger, très peu pour mon MacOs sad

EfCeBa
24-07-2009 21:13:43

Les touches par défaut :
Shift droit : Sauter
R : Recommencer
Z : Tirer
S : se suicider

Pour commencer j'ai rien trouvé de mieux que de sauter au dessus de là ou on commence ^^

kosmogol
24-07-2009 20:54:18

Après avoir vu le premier j'ose à peine regarder celui-ci yikes

Déjà, je ne comprend même pas comment commencer lol

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete