Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Retour

Résumé de la discussion

MissAcacia
23-01-2008 18:58:45

Spoiler : [Afficher le message] Bert 3 : je ne me souviens pas super bien, mais il me semble que j'avais moi un petit film avec les koalas et le gars, et puis un des codes. Es-tu sûr d'avoir mis les piles dans ta télécommande ?

binc : sur la nouvelle page internet, il faut cliquer sur quelque chose (une voiture je pense), ensuite ouvrir le téléphone ... quelque chose se passe alors (je sais plus quoi) et la porte peut s'ouvrir


Bert3
23-01-2008 15:20:09

Ben moi je suis arrivé à la fin mais je bloque sur l'étape de la télé...
Spoiler : [Afficher le message]  J'ai mis le DVD dans le lecteur, je clique sur le lecteur avec la télécommande et la télé s'allume mais je ne vois rien à l'écran à part du bruit... J'ai utilisé tous les autres objets (sauf la clé)... Que faire?? 

binc73
20-01-2008 20:24:31

Merci.
J'ai déjà utilisé les deux indices pour trouver l'adresse internet mais je tombe sur une page avec un koala serein les yeux fermés, et c'est tout !!!
La clé n'ouvre pas la porte et je ne sais pas quoi faire du tel...

MissAcacia
20-01-2008 19:54:07

Je l'ai fini il y a quelques jours ... ma mémoire est donc plus ou moins fraiche.

Spoiler : [Afficher le message] Pour les jumelles, cela se passe, si je me rappelle bien, quelque part au plafond quand tu as vue sur la table. Tu pourras observer une fenêtre au plafond.

Pour le PC, avec les deux indices, essaie des clics sur la barre d'adresse internet.

Le téléphone vient après, je te laisse un chance de le découvrir toi même ... 

binc73
20-01-2008 19:31:32

Salut
Que faire avec le site internet (avec les deux infos), avec les jumelles et le téléphone. Je m'obstine sur le PC mais il ne me donne rien. J'ai encore le code des fleches à trouver. Il me manque à priori un objet (la clé je pense), sinon j'ai utilisé tout les autres.
Merci

scarta
15-01-2008 19:31:47

Fini.
Ceci dit, sans faire la fine bouche j'ai eu du mal à croire que c'était du Gotmail, les graphismes et la complexité des "Gotmails" classiques sont à des kilomètres de celui là.
Même dans les plus anciens comme "The Bar" ou "Il destino" (voiture rouge), on remarque une nette difference avec les autres escape games (même les actuels), alors je suis un peu déçu.

Au passage, pour ceux qui ne connaissent pas, essayez les autres ça vaut franchement le coup, en plus la quasi totalité est en anglais, et "The privacy" a même été traduit en français (par mes soins ^^).

szwip
15-01-2008 14:58:44

EfCeBa, où en es-tu ?
J'ai pour ma part un problème avec le PC. Une fois avoir fait ce qu'il semblait avec, j'ai eu un message en jap, puis j'ai perdu les objets m'ayant servi à "résoudre" cette partie de l'énigme, mais sans comprendre ce que j'y ai gagné.
Idem avec un autre objet qui a fini par me donner un message en jap avant de disparaitre.

Edit : Ca y est. Terminé. Finalement les messages en jap semble être la promotion du site partenaire, et n'ont aucun intérêt pour l'énigme, hormis que c'est un passage obligé.

EfCeBa
15-01-2008 10:07:08

Smart Escape Hana's Koala est un tout nouveau room escape venant des créateurs Gotmail (je vous présenterais régulièrement leurs créations). Ici vous allez devoir sortir de la maison en utilisant divers indices notamment dispensés par des Koalas, emblème de la compagnie sponsorisant le jeu.



Je n'ai pas eu le temps de terminer mais il y a 3 codes à trouver et un ordinateur à utiliser, n'ayez pas peur du japonais, vous pouvez y arriver sans comprendre ces caractères...

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete