Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Retour

Résumé de la discussion

kosmogol
19-02-2010 09:58:24

Je trouve cela très sympatoche ;-)

MthS-MlndN
19-02-2010 01:08:20

Sale pauvre. Il pourrait au moins acheter un appareil plus récent pour nous faire sa petite démo de br**leur !

FRiZMOUT
18-02-2010 18:02:17

N'empêche, son micro-ondes est moche.

MthS-MlndN
18-02-2010 17:10:34

Essaie, tu verras bien... smile En tout cas, numériquement, ça colle ! Après, si tu trouves que quelqu'un qui souhaite faire un peu de "physique amusante" a raté sa vie, c'est ton problème roll Pour ma part j'apprécie ce genre d'initiatives, même si parfois les résultats ne sont pas spectaculaires, ça fait du bien d'avoir des "passionnés amateurs" qui cherchent à transmettre un peu de leur centre d'intérêt de façon ludique...

shadock
18-02-2010 16:06:13

Voici un homme qui s'acharne toute la journée pour aider nos amis les plysiciens qui crées des machines gigantesques pour quelques quarks!
Regardez quand on pense qu'un four à micro-ondes suffit!lol
http://www.youtube.com/watch?v=ZDn4dtuGWFI
Envoyez vos dons à tous ces pauvre gens qui ont raté leur vie il en on besoin!!lollol
Mesurer la vitesse de la lumière avec du fromage il y en a qui s'embête vraiment! Et pensez-vous comme moi que ce qu'il dit et fait sa ne marche pas?roll

quaramba
16-02-2010 19:58:17

Oh non pas ça... mad

kosmogol
16-02-2010 19:02:33

shadock s'entraine pour les combats oksfordes lollollol

shadock
16-02-2010 19:02:14

non dans une boîte de bonux

piode
16-02-2010 18:54:21

tu as appris à écrire dans une pochette cadeau de carrefour winktongue

shadock
16-02-2010 18:47:34

sinon je peux vous proposer le cyanure de potassium mort rapide étoufement sanglan madame j'ai le même à la maison! monsieur vous voulez du mercure je suis à vous tous de suite. sinon je peux vous proposer le cyanure d'hydrogène moins chers plus léger plus diggeste avec bien sur choix de la concentration 2 mol par litre; 6mol par litre; 12 mol par litre madame j'ai le même à la maison!
Vous voulez en discuter avec votre mari il ésite je le comprends j'ai le même a la mais..
monsieur! oui vous; vous chercher du mercure. oui nous avons du mercure nous en avons mais seuleument dans nôtre futur magazin des taré qui fume du akike qui nousvirera que l'année prochaine! j'ai une t^te a claque! j'ai la m^me à la m.....loltongue

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete