Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Retour

Résumé de la discussion

Tommy vercetti
09-05-2016 21:57:04

La meilleure méthode reste pour moi La possession des quatres gares car bien disperçées plus Un groupe de trois proprietes,  l ideal restant les oranges car plus facile pour installer des hotels,  les autres groupes etant plus onnéreux. Ensuite éviter de tomber sur les maisons ou hotels des adversaires.Au final vous avez des chances de lessiver tout le monde

Cam'
05-06-2011 12:59:20

Hello,
Si votre adversaire  a "tout" . Enfin disons plusieurs quartiers avec des hotels, etc , et que vous n'avez qu'un quartier avec , heu ... Un peu Rien dessus (un ou deux maison seulement) , que vosu avec quelques sous mais de toute façon pas assez pour payer le loyer d'un Hotel de votre adversaire il n'y a qu'un seul truck a faire --> Vendre vos propriétées nues , et avec l'argent récolter acheter un maximum de maison sur votre  unique quartier ....S i vous avec de la chance .... wink

kosmogol
23-12-2009 21:26:07

obligé de chercher sur le ouaibe pour comprendre, hostie de calice !

Alex
23-12-2009 18:48:18

Pour l'accent, je suis Québecois et nous trouvons au contraire que les français ont un accent bizzard genre constipé wink (d'après moi) mais vous êtes 100 fois mieux, car vous ne sacrez pas à chaque 2 mots hé hé lol.

shadock
11-12-2009 22:20:54

Il faut une bonne stratégie qui consiste à avoir un maximum de terrains en un minimum de temps et si possible avec des hôtels.

oannes
06-09-2009 15:40:42

Je ne comprends absolument rien lol
Je demanderai à mon pote qui vient de rentrer du Canada (et qui avait dit en déconnant, en partant: "je reviens pour la mort de Sim" O_o flippant) de me traduire ^^

DOC91
06-09-2009 15:37:42

Parce que j'aime l'accent de nos cousins et que le monopoly il y a longtemps que je n'en ai pas fait une partie, une petite pause a'c l'accent bien entendu lol

MthS-MlndN
06-09-2009 15:16:51

Si je peux me permettre, la règle ne s'étant pas autorédigée, il aurait fallu écrire "Le rédacteur de la règle du jeu" a écrit.

(Amis muscorectocoïtophiles, bonsoir.)

EfCeBa
06-09-2009 14:49:21

Pour tes deux autres propositions ce sont des variantes pour pimenter le jeu et parfois appliquées.

Sinon, beaucoup ignorent l'utilité du "Parc Gratuit" :

La règle du jeu a écrit:

Les joueurs dont le jeton s'arrête sur cet espace ne reçoivent pas d'argent, de terrain, ni d'autre rémunération. Ce n'est qu'un espace de stationnement "gratuit".

PS : Toujours prendre des sites officiels, on évite les mauvaises surprises smile

oannes
06-09-2009 14:47:34

Double post et c'est ma joie:

>Après coup, je viens de me rendre compte que ça fait 20 ans que j'interprète mal cette règle... mon enfance vient de mourir. lol

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete