Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Retour

Résumé de la discussion

LO
15-11-2020 17:35:56

Bonjour,

quelles sont à votre avis les les meilleurs moyens de coller un puzzle de 9'000 pièces pou pouvoir le pendre.
Sorte de colle?

Merci smile

Heuclyde
07-03-2016 18:45:53

Impressionnant !!!

une pièce qui manque et le puzzle est foutu ^^

Franky1103
08-07-2014 11:37:38

Surtout quand tu ne connais pas, au départ, le nombre d'étapes à franchir. lol

Edit: Pour le puzzle, ça doit être au moins du "15 ans": pas pour les personnes de plus de 15 ans, mais une durée minimale de 15 ans pour le réussir. lol

charly27
08-07-2014 10:25:37

bonjour
question a Aloche11.
comment t'organises tu pour la réalisation?
parce que 428x157 cm ça demande quand même un peu d'espace. sad

Franky1103 je suis tout a fait ok avec toi.
Je suis rentré avec les énigmes 47,48,49,dans la phase ou çà devient de "meilleur en meilleur"......lollol

scarta
08-07-2014 09:35:07

Oui, bonne chance.
Il faudrait ré-intituler ce topic "le 2ème plus grand puzzle du monde" : Educa a depuis battu son propre record avec "La vie sauvage" et ses 33600 pièces.
Mais bon, que ça ne gache pas ton plaisir quand même smile

Franky1103
07-07-2014 19:11:31

Tu es courageuse, mais tu as bien raison. Sur ce site, beaucoup pensent à juste titre que, plus c'est difficile et meilleur c'est. lol Bon courage.

Aloche11
07-07-2014 13:13:07

Bonjour à tous,
je viens de recevoir le puzzle de la vie, de 24000 pièces pour mon anniversaire. Trop contente, un défi dont je rêve depuis longtemps!!!
Je n'avais pas percuté que les 4 sachets correspondaient au puzzle divisé en quatre plan, ce que m'a suggéré mon amoureux et ce qui se confirme dans vos posts! wink
mais pour ma part ce ne sont pas 4 puzzles de 6000 pièces que je souhaite faire, mais bien un puzzle de 24000 pièce, donc, peut-être tarée, mais je vais tout mélanger!!! big_smile
Je vous en dirai des nouvelles!

Sidewinder
21-12-2010 16:35:30

J'ai une question TRES IMPORTANTE à poser à ceux et celles qui ont réussi le puzzle de 24000 The Life : "Au départ, avez-vous ou non mélangé les 4 sachets de pièces ??"
Merci pour vos réponses wink

kowskin
27-08-2010 10:24:23

Salut tout le monde ! j'ai aussi réalisé ce fabuleux puzzle toute seul ( j'ai carément pris tout mon temps car je suis lycéenne et en internat ) mais que du bonheurrrr !! truc de malade comment c'étais l'extase a chaque piéces mise, par contre trier 24000 piéces, dur dur. bref !
je suis de charente maritime et je trouverais sa classe de faire un resensement de tout ce qui ont un le courage de s'attanquer a " The Life " ! Je n'aurais trés certaiment qu'un dixiéme des personnes mais c'est toujours mieu que rien.
Alors d'où étes vous ? big_smile

MthS-MlndN
06-07-2010 10:58:27

C'est le fait d'avoir une vie et un fond de modestie qui te fait aller mieux ? lol

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete