Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 88 pommes et que vous en prenez 44, combien vous en avez ?

Retour

Résumé de la discussion

vitmanov
15-12-2018 09:36:26

I go everywhere go to Jack sparo's marble race Plex Kodi Lucky Patcher

gwen27
22-08-2012 22:16:16

lol C'est le problème des walkthrough ...  C'est tout ou  rien. Chacun son truc, mais si on ne fait que ça, où est l'intérêt  de faire des énigmes ?

ash00
22-08-2012 14:34:43

MthS-MlndN a écrit:

L'habitude de voir demandé "j'en suis à tel niveau et je veux en sortir" par des gens qui ne veulent pas un indice mais juste passer au niveau suivant roll

lriuaren
22-08-2012 08:45:22

J'aime bien ta façon

ash00
23-06-2012 16:27:49

MthS-MlndN a écrit:

http://tinyurl.com/36qrokx

De rien roll

Dédé
23-06-2012 15:26:27

Comment réussir le #10 rendu à la boule grisse

bullicite
01-08-2010 21:42:33

Le 19 me fait exactement le même effet mad

J'abandonne pour aujourd'hui sinon mes doigts vont rester recroquevillés dans leur position sur les touches directionnelles lol

MthS-MlndN
31-07-2010 17:55:04

kosmogol a écrit:

MthS-MlndN a écrit:

L'habitude de voir demandé "j'en suis à tel niveau et je veux en sortir" par des gens qui ne veulent pas un indice mais juste passer au niveau suivant roll

Des gens qu'il faudrait surveiller amha. Il faudrait peut être surveiller leurs MP, non ?

lol Et voilà, c'est reparti lol

Pour revenir au jeu : très sympa, mais j'ai bien cru que j'allais m'arracher le coeur à mains nues après dix bonnes minutes passées sur le niveau 19. Paradoxalement, le 20 (et dernier) est bien plus simple...

Et le petit truc qui énerve : cette idiote de boule te propose d'aller voir le walkthrough à peu près toutes les cinq morts, alors que tu sais très bien comment faire mais que c'est juste techniquement dur mad

Très bon jeu, sinon big_smile

MthS-MlndN
31-07-2010 17:07:23

tikoo04 a écrit:

J'aime bien ta façon d'aider ces gens !

Maintenant que j'ai joué à ce jeu, deux remarques : non seulement le niveau 8 est facile, mais en plus il y a un Walkthrough accessible depuis le menu principal o_0'

kosmogol
31-07-2010 17:03:41

MthS-MlndN a écrit:

L'habitude de voir demandé "j'en suis à tel niveau et je veux en sortir" par des gens qui ne veulent pas un indice mais juste passer au niveau suivant roll

Des gens qu'il faudrait surveiller amha. Il faudrait peut être surveiller leurs MP, non ?

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete