Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Retour

Résumé de la discussion

foldingo83
21-10-2009 21:19:25

EfCeBa a écrit:

Je crois que je vais installer un détecteur de langage sms.

Aussi non kosmo arrive très bien à traduire et à discuter avec les sms-aliens lol

kosmogol
21-10-2009 20:37:19

alex80 a écrit:

jcomprend rien jfer play mer ca me refer toun blan

mdr kikoulol ouaich ouaich lollol

EfCeBa
21-10-2009 20:03:11

Je crois que je vais installer un détecteur de langage sms. Sinon Mathias, ca vient de l'hébergeur imageshacks qui subit des ralentissements.

MthS-MlndN
21-10-2009 16:58:35

Si ça peut te rassurer, je ne comprends rien non plus.

(A ta phrase, par contre j'ai fini le jeu smile)

EDIT : à la relecture j'ai compris, et je crois que quand une animation Flash reste bloquée sur la première image, c'est mauvais signe... Je ne saurais trop quoi te conseiller, sinon :
- vider ta mémoire cache et recharger la page
- installer la dernière version de Flash
- ne plus utiliser Windows lol

alex80
21-10-2009 16:41:39

jcomprend rien jfer play mer ca me refer toun blan

ash00
19-10-2009 23:17:26

A droite, toujours vers la droite!

NounouOgg
19-10-2009 17:44:53

J'aime beaucoup ce jeu, mais je suis bloquée presque au début : je suis dans une partie souterraine d'où je n'arrive pas à sortir.
Je peux remonter en surface, mais il y a une plateforme qui descend si je marche dessus. Je ne peux pas non plus sauter par dessus, la pente qui suit est trop abrupte...
La seule chose que je peux faire, c'est cliquer sur la tanière d'une bestiole qui se montre alors, mais ça ne fait rien de plus.  hmm

EfCeBa
19-10-2009 17:14:30

Colour My World est la suite de Colour My Heart (jouez-y avant), un étrange jeu de plateforme monochrome qui permet au joueur d'incarner un bonhomme dans un monde dessiné au crayon et de le colorer au fur et à mesure de sa progression en interagissant avec le monde.

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete