Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Retour

Résumé de la discussion

Juujj
02-10-2017 13:14:37

lol adam qui déterre les vieux posts big_smile

Personnellement je trouve que dcode n'est pas (ou plus) un bon outil. Il y a trop d'erreurs ! Puis c'est la misère avec la tablette...

J'utilise https://scrabble-triche.fr/tricher-au-scrabble pour sortir mes anagrammes Scrabble quand je m'entraine, il y a aussi le dictionnaire ODS7 consultable gratuitement etc... C'est franchement mieux fait !

adam
12-03-2016 13:19:08

Eliot a écrit:

scrablor a écrit:

Eliot ( http://www.nongnu.org/eliot/ ) n'est pas très pratique, mais il est à jour. Gratuit et libre, il est open source pour ceux qui voudraient le rendre plus convivial...

Je suis développeur d'Eliot, et j'ai découvert ce message un peu par hasard.
Pourrais-tu préciser ce qui n'est pas pratique à tes yeux ? Je ne garantis rien, mais je pourrai peut-être arranger ça dans une prochaine version :-)

bonjour tout le monde
le premier message sur votre site m a laisse indifferent; mais cette reponse a succite ma curiosite. j ai compris alors que le site sera en evolution; alors je m y suis rendu et j ai decouvert que je n avais pas tor:
bravo: deja l ods 7 est present; mais manque le dictionnaire "tous les mots"
mais un probleme a resoudre: meme si on choisit l ods 7 qui est un dictionnaire francais; la page reste en anglais; alors qu elle doit soit changer de langue automatiquemant soit nous le permettre.
merci de me repondre par email au "yachouadib@hotmail.com"
je suis sure que vous ameliorer la page continuellement et je vous felicite

marcogd3
22-02-2013 01:15:34

ce logiciel Eliot est très bien conçu (pour moi) le seul regret, je n'arrive pas a inclure le dico ODS6 même en utilisant un fichier .dawg

comment faire pour l'intégrer ?

merci encore et encore

puis-je avoir une réponse, même négative

Eliot
08-06-2012 09:14:25

Bonjour,

Pour les demandes d'aide, mieux vaut utiliser la mailing-list officielle du projet (cf. http://nongnu.org/eliot/ , section Contact). Cela permet d'avoir une réponse rapide...

Dans votre cas, il vous faut un peu nettoyer la liste de mots, pour neplus avoir de lettres indésirables : Eliot n'a aucun moyen de savoir que "œ" se joue en fait "oe", et il considère donc ça comme une lettre à part. Le plus simple pour contourner le problème est de faire un remplacement automatique dans le fichier (remplacer tous les "œ" par "oe").

Pour le fichier d'output, j'imagine que vous essayez de créer un fichier dans un répertoire qui n'existe pas, ou bien à un endroit où vous n'avez pas de droit en écriture.

Encore une fois, la mailing-list est le bon endroit pour recevoir de l'aide :)

Coco
06-09-2011 18:04:37

Bonjour et félicitations pour Eliot,

J'essaie de télécharger une liste de mots que j'ai préparé, au départ, j'ai du enlever les doublons. Je suis arrivé à les supprimer. Mais maintenant que tous mes mots sont prêts, une fenêtre me dit qu'il ne sait pas ouvrir le fichier d'output ?
De plus dans les lettres récupérées par l'assistant il y a la lettre OE.
Merci pour l'aide

scrablor
19-04-2010 15:54:46

C'est avec la lettre en minuscule, non ?

Rectification : lettre entre parenthèses. Par exemple : joue(u)rs en h4.

Caro1108
19-04-2010 14:21:48

Je suis développeur d'Eliot, et j'ai découvert ce message un peu par hasard.
Pourrais-tu préciser ce qui n'est pas pratique à tes yeux ? Je ne garantis rien, mais je pourrai peut-être arranger ça dans une prochaine version :-)

J'aimerais savoir comment jouer les jokers!! Et oui j'ai bien des ? dans mon jeu mais impossible de les jouer! Comment faire?

Merci

scrablor
08-11-2009 13:48:34

Le plus gênant est avant tout la taille des lettres du tirage. Il faudrait qu'elles soient de la même taille que les lettres placées, et séparées du même intervalle.

Eliot
08-11-2009 12:28:12

scrablor a écrit:

Eliot ( http://www.nongnu.org/eliot/ ) n'est pas très pratique, mais il est à jour. Gratuit et libre, il est open source pour ceux qui voudraient le rendre plus convivial...

Je suis développeur d'Eliot, et j'ai découvert ce message un peu par hasard.
Pourrais-tu préciser ce qui n'est pas pratique à tes yeux ? Je ne garantis rien, mais je pourrai peut-être arranger ça dans une prochaine version :-)

scrablor
21-10-2009 10:46:38

Désolé, je joue incognito cool et uniquement en duplicate odsl.

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete