Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 30 moutons, ils meurent tous sauf 15, combien en reste-t-il ?

Retour

Résumé de la discussion

max1251
16-10-2010 18:49:41

on fait comment pour les abeille bruler les papier et l'araignée?

ash00
24-10-2009 14:37:43

@ ma petite Taupine... Je sais ce que tu me dis, c'est dans la partie "course avec le chariot" que je n'arrive pas à les déposer. Si tu regardes bien ton écran, sur le haut, tu as le parcours avec les pierres déposées. Chaque fois que tu passes une pierre sans en déposer une, la pierre est barrée. J'imagine que cela ne te permet pas de revenir par la suite dans la charmante maison, au contact de la charmante mère.

Voilà... Maintenant, sais-tu m'expliquer comment faire? Merci d'avance smile


Voilà, trouvé! A mon avis, il y a dû y avoir un bug dans ma première partie, car je n'avais pas l'explication des actions possibles avant de commencer.

A suivre donc...

Taupine
24-10-2009 10:31:54

ash les pierres ne sont pas stockées dans le balluchon, mais sont décomptées à chaque fois que tu en trouve une.

perceval, le pyromane, Spoiler : [Afficher le message] c'est toi, à toi de trouver comment faire l'étincelle. , pour les abeilles, tu dois d'abord trouver Spoiler : [Afficher le message] de quoi les atteindre . Un fois cela fait, tu auras alors un moyen de t'occuper de l'araignée.

perceval
23-10-2009 18:30:28

tres joli
mais j'aurai bien besoin d'un tueur d'araignée et d'un apiculteur puis aussi d'un pyromane et pourquoi pas d'un serrurier.

ash00
22-10-2009 22:53:00

Si quelqu'un sait me dire comment déposer les pierres dans la partie "course", ce serait sympa...

MthS-MlndN
22-10-2009 20:13:50

Pas grave, c'est évitable, et tu ne reviens pas du début...

bullicite
22-10-2009 18:55:00

Oui... Très joli... Jusqu'à ce qu'on se fasse bouffer par l'araignée géante!

Taupine
22-10-2009 15:47:48

Très joli est assez sympa smile

EfCeBa
22-10-2009 11:44:05

Hansel et Gretel - Part 1 - 10 Stones est un magnifique jeu d'aventure en flash inspiré du célèbre conte des frères Grinn. Dans ce jeu, le joueur incarne Gretel, la petite fille et devra résoudre plusieurs petites énigmes pour trouver 10 pierres, en prévision de ce qui les attends...

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF
http://www.newgrounds.com/portal/view/515322

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete