Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Retour

Résumé de la discussion

FRiZMOUT
13-12-2009 00:46:43

Il y a un lien dans le premier post.
Mais il faut avoir les moyens, 99 $ quand même.

annieclaude8714
13-12-2009 00:37:26

Quelqu'un sait ou l'on peut trouver ce réveil ????

Jen aurait besoin pour un cadeau !!!

Si quelqu'un peut m'aider !!!

Mercii, Annie smile

Limenthia
01-12-2008 09:36:39

baby a écrit:

(pas pour moi)

big_smile

baby
30-11-2008 18:19:40

salut
moi je veux l'acheter ce reveil (pas pour moi), mais je ne trouve pas ou.
Le seul lien qu'il y a sur cette page correspond a un sit americain en dollar... qqun sait ou le trouver?

ash00
31-01-2008 14:49:14

Mais l'avantage de ce réveil c'est qu'il est déjà en morceaux avant de l'avoir lancé à l'autre bout de la chambre... C'est un réveil du futur: il prend la forme qu'il aura deux secondes après avoir sonné...en plusieurs morceaux pour les grincheux wink

Enigme: comment l'arrêter de sonner sans devoir refaire le puzzle?


Ben, il suffit d'enlever la prise! ... ou de mettre des piles usagées!... ou de pas l'acheter!...
En attendant, je vais faire un bisou au mien qui s'arrête dès qu'il voit ma main arriver vers lui lol

quaramba
27-01-2008 18:42:58

Ah bah non moi je peux pas, je suis une marmotte si je met pas mon réveil bah... je me réveille pas hmm

emmaenne
27-01-2008 17:34:11

La solution c'est de faire comme moi, je n'ai pas de réveil. big_smile
Et je ne suis jamais en retard au boulot. lol

vercingetorix
27-01-2008 12:36:51

Il me semble que cette invention a vu le jour comme appareil de torture au Moyen-âge durant l'inquisition, mais si mes souvenirs sont bons, le Roi lui-même en a interdit l'utilisation seulement une semaine après sa mise en service, déclarant, je cite: " Mon Dieu, mais c'est vraiment infâme, je veux bien qu'on coupe des gens en deux avec une petite cuillere rouillée mais, là c'est insoutenable! " C'est ainsi que cette invention fut oubliée jusqu'au jour où un nouvel inventeur au sadisme inimaginable décida de la remettre sur le marché... tongue

quaramba
27-01-2008 12:17:42

C'est une horreur ce truc! yikes
Déjà que moi mon réveil le matin j'ai envie de l'envoyer à travers l'autre bout de la chambre, j'ose même pas imaginer ce que ça serait avec ce truc! Il serait cassé en moins de deux jours!!!
Ca devrait pas être permi d'inventer des horreurs pareilles, déjà que je trouvais que le réveil était une invention inhumaine, bah là c'est carrément diabolique et sadique!! lol

EfCeBa
27-01-2008 12:04:01

Petite mise en situation : il est 7h du matin, le réveil sonne, vous tendez la main pour arrêter cette musique insupportable, seulement voilà, avec ce réveil, celà ne marche pas. Petite explication : ce réveil n'est pas un réveil classique, en plus de sonner il envoie en l'air 4 pièces de puzzle et pour l'arrêter vous devez les retrouver et les remettre en place pour faire cesser le réveil ! Un cauchemar à peine réveillé !

http://www.bimbambanana.com/billeder/puslebrik_vaekkeur_38_st.jpg

Vois pouvez acheter ce gadget à offrir à votre meilleur ennemi ici :
http://www.bimbambanana.com/index.php?p … prod_id=21

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete