Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Retour

Résumé de la discussion

clementmarmet
24-11-2009 20:07:25

c'est pas faux lol
sérieusement, le pire c'est que le problème intervient en pleine crise de culture:
wallons vs flamands hmm

perceval
24-11-2009 20:02:10

Article sur le site du monde :

Yves Leterme doit retrouver dans les prochaines heures son poste de premier ministre après la démission collective du gouvernement belge dirigé par Herman Van Rompuy. Ce dernier a été nommé, jeudi 19 novembre, président du Conseil européen. M. Leterme, qui occupe actuellement le poste de ministre des affaires étrangères, doit présider son premier conseil des ministres mercredi 25 novembre et faire, le lendemain, une déclaration politique devant les Chambres.

big_smile

Pauvre ami belge

Pour ceux qui aurait oublié ses exploits lire l'article.
Mon prefere reste quand meme le fait de chanter la marseillaise quand on lui demande l'hymne belge lol

MthS-MlndN
21-11-2009 18:32:42

Un remplaçant, ce sera déjà pas mal. Après... Un homme politique efficace, euh... Comment dire ? hmm

Flying_pyros
21-11-2009 15:02:03

et bien moi je propose Papa Daerden (ou même le fils) !!! lol Comme il le dit lui même : "Tout le monde aime papa" big_smile

Blague à part, c'est vrai que c'est un coup dur pour la belgique...Espérons qu'ils lui  trouveront un remplaçant efficace.

clementmarmet
21-11-2009 14:59:19

comme dirais je ne sais plus quel comique;"on n'a qu'a prêter le notre, on s'en sert pas" lollollol

emmaenne
21-11-2009 14:56:21

Ce que vous n'avez pas l'air de vous rendre compte, c'est la Belgique va encore devoir se trouver un Premier Ministre et chez eux c'est vraiment une lourde tâche.

Nous devons regarder la Belgique avec compassion.

Flying_pyros
21-11-2009 14:52:56

lollollol

MthS-MlndN
21-11-2009 12:41:59

Nicolas Hulot a écrit:

Un yacht ? Mais ça rejette plein de CO2, ça ?..

Yann Arthus-Bertrand a écrit:

Encore plus que mon hélico !

Flying_pyros
21-11-2009 10:15:05

Ok pour le Yacht mais sans Sarko et Boloré, alors...lol

papiauche
21-11-2009 00:28:20

Je préfère quand même le yacht. lol

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete