Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Retour

Résumé de la discussion

Klimrod
15-05-2010 08:45:07

Ash à l'entrainement :

http://www.mortderire.info/photos/files/prendre_ses_jambes_a_son_cou.jpg

MthS-MlndN
15-05-2010 00:00:02

Va leur dire en face, tiens. Je te donne même pas dix secondes... dont les cinq secondes d'avance qu'elles te laisseront pour déguerpir, le temps d'enfiler leurs poings américains.

En gros, tu auras intérêt à prendre tes jambes à ton cou avant même qu'elles délacent les leurs du mien lol

ash00
14-05-2010 22:33:11

Klimrod a écrit:

Et qui sait, peut-être que Mathias parviendra à perdre l'une de ses conquêtes dans la cinquième dimension, avant d'atteindre le 7ème ciel ???

Toutes ces conquêtes viennent de la 5ème dimension!

Klimrod
14-05-2010 17:45:11

J'ai reçu ce DVD sans même participer au concours ( big_smile ) et je trouve les images de synthèse très belles. Et comme de surcroît il est intéressant, je le recommande...

Et qui sait, peut-être que Mathias parviendra à perdre l'une de ses conquêtes dans la cinquième dimension, avant d'atteindre le 7ème ciel ???

Klim.

Vasimolo
14-05-2010 16:07:15

Félicitations à Mathias !!!

En plus le DVD est très intéressant ( un peu ardu quand même ) , on peut le télécharger gratuitement sur la toile ( ce que j'ai fait ) mais j'ai perdu l'adresse sad

Vasimolo

Retrouvée : http://www.inclassablesmathematiques.fr … maths.html

kosmogol
14-05-2010 16:01:44

Encore gagnant d'un concours, bravo !
Trop ford^ht Mathias !
Félicitations ; pour ta prochaine soirée DVD, ça va faire sensation auprès des blondes à forte poitrine :
"je t'invite pour une promenade mathématique, on regardera ensemble l'effet de tes dimensions sur ma dimension." lol

celina58
14-05-2010 16:01:47

Recevoir un cadeau à la Saint-Matthias c'est super:)

Félicitations

MthS-MlndN
14-05-2010 15:49:07

Un petit up pour signaler que je fais apparemment partie des gagnants du concours, puisqu'un DVD "Dimensions - Une promenade mathématique" est arrivé aujourd'hui même dans ma boîte aux lettres avec un courrier de félicitations très sommaire :

Toute l'équipe d'Enigmath est heureuse de vous remettre votre lot en vous félicitant de votre performance.

N'hésitez pas à renouveler votre expérience et à la faire connaître.

        Bien cordialement,

(texte intégral)

Ca fait plaisir, surtout par surprise : je ne me souvenais même plus de ce concours lol

EfCeBa
26-11-2009 16:14:42

Comme l'année dernière, Enigmath propose un quiz pour les matheux à l'occasion de la Fête de la Science 2009, des petits exercices assez simples

Questionnaire et Formulaire de réponse : http://enigmath.org/formulaire.php

Les gagnants seront déterminés par cette méthode géniale :
Les gagnants potentiels seront numérotés de 1 à N (toujours dans l'ordre chronologique). Les lots seront attribués aux gagnants potentiels dont le numéro sera de la forme partie_entiere(k*N/100) avec k entier compris entre 1 et 100. Ici, le terme « partie_entiere » désigne la partie entière, c'est-à-dire que partie_entiere(x) est le plus grand entier inférieur ou égal au réel x.

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete