Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Retour

Résumé de la discussion

clementmarmet
03-03-2010 19:44:57

bon, j'élargie au Survivaure: l'épisode 16 est ENFIN sortis roll
Spoiler : [Afficher le message] au fait, j'ai raté quoi comme pub ? je ne l'ai pas vu je ne sais pas se qui s'est passé hmm

MthS-MlndN
09-02-2010 15:19:37

On retiendra que, pour avoir des places pour les concerts du Naheulband, il faut aller directement sur leur site. Pis voilà.

quaramba
09-02-2010 14:46:13

Bah en fait moi pour la pub j'en accepte un peu de la part des membres de p2t mais là c'est un visiteur... donc c'est utiliser le site à des fins commerciales sans participer à ce site...

Bon décision prise, je vire si quelqu'un a pris les coordonnées tant mieux sinon tant pis smile

MthS-MlndN
09-02-2010 14:07:41

Idem.

Dans un sens, je ne vois pas pourquoi on ferait exception à la sacro-sainte règle "pas de pub".

D'un autre côté :
- les places ne sont pas en vente sur le circuit officiel de billetterie
- une place à 6 euros pour une petite dizaine de personnes qui se déplacent et jouent jusqu'à épuisement... c'est trop rare

Je propose malgré tout la clémence. Mais alors, juste pour eux.

Ef' ? Tu tranches ?

quaramba
09-02-2010 13:52:31

*se demande si elle accepte la pub ou si elle la vire...* roll

clementmarmet
22-12-2009 14:59:08

le dernier sorti "DDN 34 :durandil":

"eh, mon arc il vaut 6000 pièces d'or!
-c'est celui qui dit qui l'y est! mad
-ça veut rien dire yikes
-tant pis!!!"
lollollol

clementmarmet
05-12-2009 14:59:29

@forro: je en parle pas des BD mais des textes originels en téléchargement sur le site sous la forme de notepad
@yoshi2402: je sais, un ami m'as prêté le tome 3 et l'auteur prévoit en plus des épisodes audio issus des la saison 3 d'y passer sous BD
@EfCeBa: je sais, c'est de ce genres de topics que je parle, mais ils parle essentiellement d'un épisode particulier wink

__________________

un exellent passage:
"-LE GRAND POT AU FEU!!!
-akala miam miam"
lollollol

EfCeBa
04-12-2009 22:28:34

Il y a déjà un topic dessus ici

yoshi2402
04-12-2009 21:29:33

Si tu as écouté tous les épisodes audios, tu peux continuer à suivre les aventures de la compagnie de... d'une compagnie d'aventurier en plein essor en lisant les saisons 3 et 4 qui sont parues uniquement en roman (il éxiste un résumé audio de la saison 3 de 15 minutes sur le site officel mais le livre vaut vraiment le coup) sous les noms de La Couette de l'oubli et L'Orbe de Xaraz.

yoshi2402
04-12-2009 21:15:12

"Eh, tu as oublié les pierres précieuses?"

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete