Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Retour

Résumé de la discussion

Flying_pyros
04-01-2010 09:16:10

Bonjour à tous,

à mon tour de vous souhaiter à tous une excellente année 2010. Puisse t-elle être moins pourrie que 2009 (ça devrait pas être trop dure...).
Je préfère ne pas faire de résolution car de toute façon, il y a de grande chance que je ne les tienne pas...big_smile
Un grand merci à Ef' qui a réussi avec ses énigmes à mobiliser mon attention pendant presque 2 mois. wink
Merci aussi à tous les créateurs d'énigmes sur le forum grâce auxquels l'attente des énigmes suivantes me parait moins insurmontable...big_smile Au fait, elle arrive quand la 48 ? lol

Encore Bonne année à tous.wink

tittou
03-01-2010 14:41:10

Bonne année tout le monde, et comme dirais ma très chère grand-mère : "plein de sous pour tous ". (enfin elle dit cela après "surtout la santé"  roll )

kosmogol
03-01-2010 14:33:15

Il vit encore lol

minifat
03-01-2010 13:56:28

Happy new year all of you. big_smile
Que cette année soit riche en énigmes made in EfCeBa. big_smile

melimelo93
02-01-2010 19:30:26

Bonne Annee A Tous !!!!! :d

hunter-of-photo
02-01-2010 17:11:51

Gadjo a écrit:

Je vous souhaite l'année la plus radieuse qui soit. smile

Une résolution ?
Toujours la même !

Superbe la video! ^^

Arrakis
02-01-2010 13:26:06

Une excellente année 2010 au créateur du site, aux sages et à tous les chauves ou futurs chauves qui jouent sur ce site.
Pour ma part, la fin de l'année 2009 a été pimentée par la découverte de P2T... effets secondaires: perte totale de ma vie sociale et partielle (pour l'instant) de mes cheveux...grr.
Un grand merci à EfCeBa pour ton remarquable travail sur ce site, à MthS-MIndN et à ash00 pour votre aide rapide sur une ou deux questions, et à ma femme pour ne pas m'avoir encore quitté malgré le temps passé sur l'ordinateur!!
Bonne année à tous!!!

Gadjo
02-01-2010 10:45:48

Je vous souhaite l'année la plus radieuse qui soit. smile

Une résolution ?
Toujours la même !

cantalene
02-01-2010 01:19:46

Bonne et heureuse année à tous!

résolution de l'année : reprendre ma connexion active sur P2T (sauf en janvier février car déménagement) et par la suite je compte refaire revivre le bon vieux Aimé Cétrobo et son parler argot!

kosmogol
02-01-2010 01:04:17

EfCeBa a écrit:

vous avez peut-être de bonnes résolutions pour l'année prochaine ?

Être moins présent sur le site ;-)

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete