Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Retour

Résumé de la discussion

HAMEL
02-01-2010 22:09:12

Bonjour l'angoisse. Presque plus d'énigmes sur le site en ce début d'année.
Hasard ou coïncidence? J'ai vu récemment une expo dans un musée à Paris  ( musée haut ou musée bas, je ne sais plus ) et me voilà pris en flag-rant délit de rechute de créativité prise2têtienne. Vous savez comme P2T me tient à coeur(s) et l'éloignement n'aura donc pas été trop long.
Je vais te manquer m'avait dit Kosmo ! Il n'a pas eu tort.
Retour donc sur ce forum, mon code n'a pas changé, toujours strictement personnel.
Alors Faisons un rêve : Que la lumière soit et que tous les forumistes répondent à cette énigme

http://www.france24.com/fr/files_fr/imagecache/aef_ct_wire_image/images/afp/photo_1259095147652-1-0_0.jpg

Ce qui valide, c'est prénom nom du peintre

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete