Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Retour

Résumé de la discussion

mishka
23-01-2010 18:54:00

pas tout compris mais je repasserai plus tard ....

MthS-MlndN
17-01-2010 17:55:01

En fait, le niveau 4 est une sorte de reprise du concept des tours de Hanoï... Bien joué de la part des concepteurs !

31 morts, et un souvenir de mes cours de théorie des graphes pour le dernier niveau... lol J'ai adoré tous les niveaux, je crois smile

EfCeBa
17-01-2010 16:06:20

Niveau 4 : (sens trigo) il faut allumer 2 1 1 _ -1 2 3 _ _ _ -1 _

yoshi2402
17-01-2010 15:55:57

Je l'ai fini avec 58 morts, mais j'ai surtout eu de la chance.

kosmogol
17-01-2010 14:41:01

Hanamushi - Flower était d'une clarté extrême par rapport à ce jeu, où je comprends rien de rien lol

MthS-MlndN
17-01-2010 14:33:24

Ce jeu est totalement furieux... Je bloque au niveau 4 lol

Je vous recommande de vous acharner dessus : pas évident de comprendre le principe de chaque niveau, mais les amateurs de casse-têtes vont se régaler smile

EfCeBa
16-01-2010 14:01:16

Defuse - Amalgamated Research Group est un jeu de réflexion en flash demandant au joueur de se transformer en démineur, ou plutôt en expert électronique pour désarmer des bombes. Cliquer sur les zones vertes pour enclencher le courant mas attention à ne rien faire exploser !

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

http://jayisgames.com/games/defuse-amal … rch-group/

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete