Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 63 pommes et que vous en prenez 23, combien en avez-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

Yanyan
28-08-2011 20:48:02

C'est un jeu sympa avec ces fins alternatives, je n'avais pas deviné qui était le tueur... Bien ficelé.

MthS-MlndN
12-11-2010 02:06:49

Franlion a écrit:

Je préfère compter las moutons pour m'endormir

Encore un avis argumenté comme j'aime ! lol

engine
11-11-2010 23:16:28

J'aime bcp aimé la vidéo. Seulement la PS3, pas chez moi.

Franlion
11-11-2010 17:52:34

Je préfère compter las moutons pour m'endormir

Limenthia
24-03-2010 07:59:36

Idem, un jeu absolument fabuleux.
Quand on le met dans la console, on ne le lâche plus. On se surprend parfois à regarder l'heure en se disant "Merde déjà cet heure ci ?".

Bref jeu magnifique, émouvant, laissant filtrer tout un tas de sentiments.
Je le recommande chaudement à tous les possesseurs de PS3.

Calisa
24-03-2010 01:02:19

Salut,
Perso je trouve que jeuxvideo.com le cote sévère car c'est probablement l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, il mérite 18 voir 19/20. Au départ, je voulais attendre que le prix diminue pour l'achète mais après avoir testé la demo pour le site lesinitiés, j'ai vite fait de l'acheté lol. Pour ceux qui comme moi les graphismes sont un point important, eh ben ce jeu est fait pour vous!!! sans oublié que Le scénario est très prenant (et poignant), les thèmes musicaux sont d'une qualité exceptionnel. Il n'y a que les PAD qui est dérangeant..les 5 premiers minutes après on est pris dans le jeu big_smile
a bientot

foldingo83
04-02-2010 19:46:22

J'avais joué au premier jeu du genre:
<<Fahrenheit>> et c'était une pure merveille, mais je ne sais pas si il y a des amateurs de consoles de salon ici ! smile

EfCeBa
18-01-2010 10:55:27

Heavy Rain est un jeu vidéo d'aventure de type thriller psychologique pour PlayStation 3 développé par Quantic Dreams (un studio français).

Se présentant soit la forme d'un jeu d'aventure avec des dialogues le jeu propose au joueur de faire une enquête quant aux victimes d'un étrange tueur : le tueur aux origamis.



Pour préparer le lancement, les auteurs du jeu proposent 3 défis sur le site officiel (après inscription) et des cadeaux à la clé.

http://www.heavyrainps3.com/

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete