Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 31ème, en quelle position êtes-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

ash00
03-03-2010 20:56:19

Moi, j'avais été faire un tour précédemment, mais j'ai lu que maintenant il fallait s'inscrire.
Et puis, ce qui suit m'a refroidi:

La V3 du site avance à grand pas !
J'ai encore une bonne nouvelle : Grâce à un envoi d'un sms (1 ou 2 euros), vous aurez la possibilité d'obtenir un indice supplémentaire pour chaque énigmes, pour l'instant j'ai opté cette méthode pour les indices...
Bien sur l'argent récolté n'ira pas que dans ma poche, je compte rémunéré l'équipe Creuse-Tete (les modérateurs)
De plus, pourquoi ne pas envisager une récompense pour celui qui arrive au bout des énigmes ? (c'est le but du jeu après tout, "arriver au bout du jeu")

Voilà, c'est que des idées pour la prochaine version du site (V3), à exploiter ou pas...

N'empêche, l'idée de rétribuer les modérateurs n'est pas nouvelle! Ici, on a droit à des coups de slap de Quaramba si on n'est pas suffisamment sage. Vous pensez, on fait tout pour ne pas l'être!

clementmarmet
03-03-2010 18:20:57

ahhhh, un ennemi de P2T!!! à mort!!!!!! lollol

MthS-MlndN
03-03-2010 13:31:56

C'est gentil d'avoir refait de la pub... Du coup je re-bloque à la 6, qui m'énerve à mort lol

blind33
27-02-2010 00:55:57

Vous aimez torturez vos neurones?
Vous aimez les ambiances étranges et sombres?
Vous aimez la bonne humeur sur les forums?
Alors Creuse-Tête vous attend!
  Des énigmes en flash, une histoire torturée en toile de fond et une ambiance unique.
   Venez essayer vous ne serez pas déçus!!

                       
                              http://creuse-tete.com

MthS-MlndN
21-01-2010 21:36:32

Sur Safari ça marche impeccable lol

scrablor
21-01-2010 20:41:04

C'est vrai qu'il y a une espace dans l'adresse de la page .php
Internet Explorer la remplace par un %20 qui bloque la suite. Changez pour FireFox !

EDIT : Même en supprimant l'espace, on a la même chose sur IE. Bizarre !

Flying_pyros
21-01-2010 18:44:50

Je suis comme Clément...dès la 4e, j'ai une page blanche et je ne vois pas l'animation prévue...hmm

scrablor
21-01-2010 18:07:32

Clic droit Spoiler : puis  Propriétés de l'image  Spoiler : ensuite  Voyager  Spoiler : et enfin  Le poids de l'arc .

MthS-MlndN
21-01-2010 17:46:07

Tu nous donnerais un indice pour la 5 ? roll

scrablor
21-01-2010 17:11:20

Je viens de découvrir la 6 mais je n'ai pas encore d'idée. Ça suffira pour aujourd'hui.

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete