Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 20ème, en quelle position êtes-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

FRiZMOUT
11-04-2010 15:20:52

Regarde 5 posts au dessus. Il faut installer en tant qu'administrateur.

yoyo62200
11-04-2010 12:49:49

impossible d'intaller puddle erreur lors du lancement de l'instalation ??? sad que faire ? message d'erreur : errore open file for writing
c:/program files/puddle/content/editorfont.xnb
clik abort to stop the instalation
retry to try again or
ignor to skip this file


help me !!!

kosmogol
04-04-2010 21:26:25

thx

MthS-MlndN
04-04-2010 21:24:04

Merci Kosmo wink

Grosso modo : quand tu as une vidéo sur un site, c'est en fait une animation Flash que tu as sous les yeux (une vidéo Flash, du coup roll). Quand le site te donne un code pour "embedder" cette vidéo, il te fournit le code HTML (le langage Web utilisé pour les pages) à inclure à une page pour afficher ce Flash ; donc ce morceau de code dit juste "insère une animation Flash, dont l'adresse est bidon.com/blabla/.../lavideo.swf". On récupère seulement le lien vers l'animation, on le cale dans une balise Flash, et hop, notre forum favori fait le reste smile

kosmogol
04-04-2010 21:10:14

Le chEf' m'avait écrit cela il y a longtemps sur je ne sais plus quelle type de vidéo :

Tu prends la balise embed proposée sur la plupart des sites, tu récupères que la source et tu cliques sur le bouton flash. Une vidéo ce n'est rien de plus qu'un player flash qui va chercher un fichier...

Mathias, si tu comprends, tu m'expliqueras lol

MthS-MlndN
04-04-2010 21:00:03

Ouaiiiis, j'y ai enfin joué, c'est trop beau !!!

PS : l'équipe de Puddle est en train de développer un nouveau jeu nommé Paper Plane... Un petit trailer du travail en cours pour nous mettre en appétit :

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

A suivre...

FRiZMOUT
22-01-2010 14:15:25

Sous 7 et surement Vista, il faut l'installer en tant qu'administrateur, sinon en effet, ça ne marche pas.

zohum
22-01-2010 08:13:36

Sur windaube aussi c'est frustrant, problème à l'installation. sad

grelot04
21-01-2010 20:02:12

sad hmm <<< Mac-iste itou, snif !
Encore que... je suis nulle sur les manip demandant rapidité ou dextérité lol
Mais c'est beau et tentant.

MthS-MlndN
21-01-2010 10:07:49

Wouah. Superbe ! Et ils ont gardé le niveau le plus alléchant pour la fin de la vidéo ! smile

Par contre, les Mac users (kosmo et moi en première ligne) vont être frustrés hmm

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete