Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Retour

Résumé de la discussion

MthS-MlndN
03-03-2012 16:15:00

Dans ce cas, je vais détailler : ce topic s'appelle "Door Cracker", il est donc dédié au jeu nommé Door Cracker. Si un topic sur Doors 2 avait été ouvert, il serait judicieux d'y poster là ; le problème , c'est que ce topic n'existe pas ici (autrement dit, aucun membre de ce site n'a parlé de ce jeu).

A moins qu'il ne s'agisse plutôt de Open Doors 2, qui a un topic dédié ici.

Dans les deux cas, étant donné que nous sommes des passionnés d'énigmes bien plus que des gamers, et que ce jeu se concentre sur des énigmes papier et/ou flash (la rubrique "Jeux" n'est pas la plus fournie ici smile), vous auriez probablement plus de réponses en vous adressant aux forumeurs d'un site de jeux vidéo smile

Absolutej
03-03-2012 15:31:22

Je suis ds le même cas. Je recherche une aide pour doors 2 sur iPhone. Et je ne comprend pas pourquoi nous ne serions pas au bon endroits ici? "forum des jeux et des énigmes! Doors 2 est un jeu d'énigmes... Donc j'ai besoin d'aide pour passer la porte 12.
Par avance merci

MthS-MlndN
02-03-2012 19:06:36

marine2101 a écrit:

je cherche la solution de la porte 20 du jeu doors 2 sur iphone
celle avec les ventilateurs
merci

Ce n'est pas à nous qu'il faut le demander, adresse-toi plutôt à un forum consacré à ce jeu, quelque part sur un site dédié aux jeux vidéo smile

racine
02-03-2012 11:28:01

Pas mal ce petit jeu. Il me manque la 14 pour les quinze premières.
Apparemment, il y a eu des portes ajoutées depuis le post initial.

marine2101
01-03-2012 20:18:51

je cherche la solution de la porte 20 du jeu doors 2 sur iphone
celle avec les ventilateurs
merci

yogolo
27-01-2010 21:56:39

Pour le lapin noir, FAQ aide

clementmarmet
27-01-2010 14:17:09

le jeu est excellent mais recharger à chaque fois le jeu pour passer au niveau suivant est lassant tongue

zohum
26-01-2010 21:50:03

Merci pour l'aide mais pour la 3 je ne vois toujours pas, pour le lapin noir non plus, par contre la 6 est un classique. wink

EfCeBa
26-01-2010 21:21:08

Pour la 3, il faut se servir de la 2.
J'ai arrêté pas bien plus loin... avec le black rabbit.

kosmogol
26-01-2010 20:46:35

Désolé l'ami, mais c'est vrai j'ai arrêté à la 3 lol

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete