Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Retour

Résumé de la discussion

piode
23-04-2010 09:58:59

je connais ... mais je dois avouer que j'ai du mal .... alors pour faire bien je prefere demander a un expert!

clementmarmet
22-04-2010 18:15:03

http://www.siteduzero.com/
je te conseille le site du zéro, c'est pleins de 'cours' sur différents langages (C, C++, java...) et les topics sotn très accesssibles smile

piode
21-04-2010 21:47:48

lollol oui je sais ^^ .. je suis n'ai pas tout envoyé a limenthia wink juste l'idée principal !

sosoy
21-04-2010 21:39:17

ça m'intéresse beaucoup big_smile ... pour plus tard, là je suis charrette lol ... mais je ferais appel à Limen ou à ton copain Man ... smile

attention piode, va pas trop vite !! wink construis d'abord ton énigme ... smile

emmaenne
21-04-2010 21:06:48

Si il y en a qui aiment les énigmes en flash, je connais un créateur.

voilà ce qu'il fait:

http://votre.ouverturefacile.com/enigme … ille0.html

piode
21-04-2010 20:40:03

voila c'est fait ! wink

Limenthia
21-04-2010 20:33:24

envoie les infos par mp smile

MthS-MlndN
21-04-2010 20:19:36

Je veux pas balancer, mais à ma connaissance Limenthia et FRiZMOUT en sont capables lol

piode
21-04-2010 19:33:19

je remonte le sujet car :


Je cherche quelqu'un pour faire une étape en jeux flash ( sosoy sait de quoi je parle) ... Il sagit d'un "jeux flash" ou il faudra utiliser certains objet pour décoder un message ! l'image de fond et le code seront fournis par Sosoy ( silteplait big_smile)  ( le code en lui meme par moi ) mais nous cherchons un   créateur ^^ Merci d'avance

piode
31-01-2010 18:20:40

mais des logiciels applicatifs.

je demande explication ??yikes que ce que c'est? comment ça marche? comment on en fait ?
Je veut  savoir !!  big_smile

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete