Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Retour

Résumé de la discussion

piode
04-03-2010 21:31:48

Merci ... mais c'est que tu t'est presque quoter toi meme ... et puis a la prochaine demande  je pourrais nous quoter .... wink

MthS-MlndN
04-03-2010 21:04:39

Bien joué. D'habitude tu me quotes, cette fois-ci tu me complètes, respect lol

piode
04-03-2010 20:30:17

Sinon, Nintendo n'a pas un forum officiel d'aide technique, ou quelque chose y ressemblant ?

S_I
tonguewinkSpoiler : [Afficher le message] lollol

MthS-MlndN
04-03-2010 16:52:31

Je ne suis pas persuadé que tu auras une réponse, vu qu'il n'est pas dit que des gens de ce forum l'aient récupéré et utilisé... hmm Mais je te souhaite que quelqu'un te réponde.

Sinon, Nintendo n'a pas un forum officiel d'aide technique, ou quelque chose y ressemblant ?

lulu
04-03-2010 15:52:45

g besoin d aide je ve aller sur la conection cwf nintendo car sa ne marche je vous explique quand je me conecte sa marche mais après sa marque recher des derniere information en cour et apres sa marque impossible d obtenir les derniere imformation veuillez réessayer ulterieusement apres je continu et sa me met deconectionvoila je vous en supli aider moi
merci d avance

MthS-MlndN
04-02-2010 22:45:28

Merci mon cher lol

piode
04-02-2010 19:22:24

lollol je sent que ce topic va finir comme les autres ,tout les visiteurs vont demander de l'aide,lol mThs j'ai preparé ma touche copier  et celle pour coller aussi wink

EfCeBa
04-02-2010 19:18:54

Picross 3D est un jeu de réflexion pour Nintendo DS, la suite logique après le succès de Picross DS. Sa sortie est prévue le 5 mars 2010. Comme son nom l'indique il sera en 3D donc une raison supplémentaire d'utiliser la logique pour résoudre les grilles.

http://media.nintendo.com/nintendo/bin/WPBtWM78vHIVRieBzT2vSfBrGcxTzqee/_u8zVjcA3ENvuGxseHCu0a8DCgo0zF2H.jpg

http://www.nintendo.com/games/detail/Q7 … WX2jlZt52S

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete