Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Retour

Résumé de la discussion

Tourte
20-04-2011 10:02:56

ya un glitch un peu comme dans nazi zombis sur call of duty vous devez sauter et vous endormir au moment ou vous etes dans les air puis ressauter et vou rendormir encore plus haut et arreter vous a la hauteur que vous voulez ainsi vous n'etes jamais touché quand vous voulez redescendre il suffit de sauter sans se rendormir (ba besoin de redescendre pour le camion de minutions il vous propose ses trucs meme si vous etes en l'air

DRU PU TU
17-02-2010 19:15:05

Moi je prend la dernière arme automatique , je met plain de barbelé et autres , et je vois jusqu'où je tiens ! cool

MMORgan
05-02-2010 19:43:49

Je vais essayer de ne pas gonfler le ballon pour voir jusqu'où ça va. J'ai pris une arme automatique, ça envoie smile Ca boucle après le 39 je crois. Ce n'est pas possible d'avoir les 20 achievements en même temps...

MthS-MlndN
05-02-2010 19:38:39

Je crois que la difficulté du jeu a été légèrement sous-dosée, et c'est dommage. On n'a pas trop le temps de s'équiper (défenses, santé, etc.)

MMORgan
05-02-2010 19:28:11

Euh, day2, 12:45 am pour ma première sortie, avec un bon shotgun et et des barrières... Mais j'aurais préféré que le jeu soit plus long, j'ai pas vu beaucoup d'ennemis...
day1 10:56pm et que 33ème du jour

Flying_pyros
05-02-2010 17:50:40

1er essai et évasion au jour 2 à 20H55... smile
j'ai pas saisi toutes les subtilités des constructions donc on doit pouvoir faire beaucoup mieux je pense.

MthS-MlndN
05-02-2010 17:29:55

Un ami m'a dit : "trop facile, j'ai décollé le jour 2 à 13h". Il m'a laissé... comment dire... sur le cul lol

kosmogol
05-02-2010 17:28:07

Je n'ai pas réussi à partir lollol

MthS-MlndN
05-02-2010 00:16:30

Dans un genre un peu différent de la plupart des jeux que l'on trouve d'habitude sur ce forum, jmtb02 (le fan des éléphants qui nous avait offert This Is The Only Level et Achievement Unlocked) nous livre un étonnant jeu de défense/shoot.

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

Le principe : votre ballon dirigeable a un pépin, et vous tombez sur une terre isolée. Vous devez réparer votre ballon, mais également vous défendre contre les bêbêtes qui vous attaquent par vagues.

Les flèches directionnelles pour se déplacer, la flèche du bas pour certaines actions (reprendre la réparation du ballon, notamment), la souris pour pas mal de choses dont, notamment, tirer sur les ennemis et acheter des armes, pièges, etc.

Ce qui m'intéresse, c'est : quelle est votre tactique, et que donne-t-elle ?

Mon record pour l'instant : une évasion le deuxième jour à 16h11... Avis aux amateurs.

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete