Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Retour

Résumé de la discussion

cantalene
11-02-2010 21:40:57

Curieusement, je ne l'ai pas trouvé très compliqué hormis le fait que j'ai eu du mal à trouver le bout de papier à la fin et je ne savais donc pas quoi faire avec l'unique objet en main qui était le stylo.
moi qui vient d'emménager ça me laisse froid dans le dos quand même! Mais bon, comme j'habite pas dans un palace, ça me rassure un peu quand même.

MMORgan
08-02-2010 11:12:32

Ce n'est pas une énigme de p2t c'est une énigme de strawberrycafe.
J'avais trouvé la clef mais pas le quatrième chiffre. J'avais pas vu non plus Spoiler : [Afficher le message]  l'emplacement caché à côté de la fontaine.
Bon j'ai fait avec la solution, mais le reste semblait plus simple (comme toujours avec une solution ^^)...

foldingo83
08-02-2010 09:06:31

J'ai fini le jeux en trichant ! j'ai été chercher la solution neutral (et j'ai bien fait)...

@MMORgan: Spoiler : [Afficher le message] il doit te manquer le chiffre qui est sur la porte en bas à droite, et aussi non il y a une clé sous la plante dessus le comptoir, et le reste n'est pas plus simple. 

lilsofy
08-02-2010 03:06:00

Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum !

Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !

MMORgan
07-02-2010 23:03:26

Je n'ai que 3 chiffres mais j'ai quand même essayé toutes les combinaisons et aucune ne fonctionne (si je n'ai rien oublié dans mes clics) sad

foldingo83
07-02-2010 13:23:05

Quelqu'un est-il arrivé à sortir ?
J'ai deux bouts de bois et quatre chiffres et impossible de me servir de tout çà ! sad
(Et la flemme de me taper toutes les combinaisons possibles sur le tiroir)
Merci

EfCeBa
07-02-2010 11:49:32

Escape from Entrance est un room escape créé par Strawberry Cafe. alors que vous venez emmeneager dans un nouvel appartement, vous vous apercevez à vos dépends que la sécurité de l'immeuble est bien plus complexe que vous ne l'imaginiez et vous restez bloquez dans l'entrée !


http://strawberrycafe.haru.gs/entrance-e.html

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete