Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 31ème, en quelle position êtes-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

Limenthia
19-03-2010 07:53:06

MthS-MlndN a écrit:

Je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas, je conteste juste le manque de sens du pratique de certains développeurs Web qui permettent de régler le volume d'un jeu en cours de partie, mais ne prévoient même pas un petit bouton Sound Off sur leur p***** de menu principal.

lollollol Tu me plais toi

DOC91
18-03-2010 20:22:35

arrête de nous prendre la tête sur ce sujet !
Tu sais très bien de quoi je veux parler : la musique est un art, pas un pis aller smile
maintenant, bon courage, je laisse la parole au(x) sage(s) ! lol

kosmogol
18-03-2010 20:16:12

sur un PC c'est largement suffisant, mais je parlais de musique de qualité sur du matériel adapté.

DOC91
18-03-2010 20:01:41

et si la musique de ce jeu de m... est une musique : alors oui : compressons la pour toujours lol

DOC91
18-03-2010 19:49:00

je pense que kosmo dit tout et n'importe quoi hmm
la musique ne s'apprécie pas en terme de reproduction mais dans l'immédiat : après tu peux n'avoir qu'une vielle daube venant d'apple, un ipod ou bien même un mac mal entretenu (je me demande, d'ailleurs, si ce sont les macs qui doivent être entretenus lol) et je suis d'accord avec Mathias, les mp3, bien encodés, sont largement suffisants pour découvrir les horizons musicaux que certains, tordus du bocal, n'ont même pas la prescience d'apprécier (waouh, quelle formule big_smile)

kosmogol
18-03-2010 19:41:25

Un 33 tours est plus riche qu'un CD, ça c'est une certitude !
Pour le reste, tu es le premier à m'affirmer cela, je t'écoute et en tiens compte ;-)

MthS-MlndN
18-03-2010 18:30:32

Décidément, les vieux et la technologie... allez, retourne écouter tes 78 tours lol

(Plus sérieusement, un mp3 bien encodé est identique à l'original, jusqu'au timbre des basses. Mais si ça vous étonnerait, toi et tes certitudes, alors que puis-je répondre ?..)

kosmogol
18-03-2010 18:00:18

ça m'étonnerait wink

MthS-MlndN
18-03-2010 17:49:23

Mal encodés, tout simplement... Je peux t'envoyer certains des miens, tu verras que quand ça a été encodé avec amour, ben ça crache smile

kosmogol
18-03-2010 16:35:20

Le mp3 c'est mal !
Quand j'en mets sur ma chaine c'est d'un plat !

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete